top of page

La mise à jour Jade Shadows de Warframe sera lancée le 18 juin, apportant une nouvelle Warframe puissante, une nouvelle histoire et plus encore

La prochaine mise à jour de Warframe, Jade Shadows, arrive sur les serveurs le 18 juin, apportant la puissante nouvelle Warframe de Jade, une nouvelle histoire, et plus encore.

Alors que Digital Extremes se prépare pour la TennoCon cet été, Jade Shadows apporte sa 57ème Warframe à la table. Bien nommée Jade, cette nouvelle Warframe est un cadre de type support qui permet aux joueurs qui la manient de buff les alliés, de soigner et même de ralentir les ennemis. Son ultime, Gloire en haut, voit Jade s’envoler, faisant pleuvoir la dévastation sur ses ennemis d’en haut.

Une nouvelle quête arrive également avec Jade Shadows, dans laquelle les joueurs peuvent jouer le rôle du Stalker. Cette nouvelle quête plonge dans l’histoire de cette Warframe cryptique, qui, selon DE, aura « des implications significatives pour le reste du Système d’Origine ».

En plus de la nouvelle quête et de la Warframe, un nouveau type de mission verticale arrive avec les Ombres de Jade. Ascension, dont les premières images ont été montrées lors du Destream de la semaine dernière, voit les joueurs évacuer la forteresse du Stalker, se frayant un chemin jusqu’au sommet jusqu’au point d’extraction. Ce nouveau mode est nécessaire pour rassembler les pièces nécessaires à la construction de la nouvelle Warframe de Jade.

Les autres mises à jour à venir avec Jade Shadows incluent un nouveau skin de péniche de débarquement, un nouveau skin Yareli Pandea, ainsi que la mise à l’échelle des ennemis et des refontes de statut. Tout cela intervient alors que la TennoCon 2024 se profile à l’horizon, maintenant que son programme complet est révélé, donnant aux participants un aperçu de ce à quoi s’attendre. S’étendant sur deux jours, le premier jour étant consacré aux VIP, la TennoCon 2024 verra également le tout premier Devstream pour le prochain jeu de Digital Extreme, Soulframe, et bien plus encore.

Comentarios


bottom of page