Le titre indépendant de style old-school Monsters and Memories fait des pas de géant, alors que les développeurs de Niche Worlds Cult publient une autre mise à jour détaillant ce qui est à venir.
Les développeurs nous ont immédiatement présenté deux nouveaux membres de l’équipe, Jimmy et Callum, nous donnant un aperçu de leurs références. L’un des éléments clés mentionnés ici est le test de résistance qui vient de se terminer qui, selon les développeurs, s’est mieux déroulé que prévu. Ils mentionnent qu’il y avait quelques problèmes techniques qui ont entravé la progression de certains joueurs, mais ils ont fait des ajustements pour aider à garder les bugs de rupture de jeu à distance pour le moment.
Avec l’annonce du déroulement du test de jeu, ils nous ont également donné un aperçu de certaines des statistiques du test, notamment le nombre de joueurs qui se sont lancés dans l’aventure, le nombre total de morts pendant le test et le nombre de monstres tués pendant la courte durée du test de résistance.
Le nouvel art conceptuel présente différentes icônes d’objets, l’implémentation de l’art du livre/journal, les types de dragons et plusieurs autres concepts qui n’ont pas encore été concrétisés, mais il montre des progrès majeurs dans le développement. En termes de concepts artistiques des personnages, plus d’ensembles d’armures ont été ajoutés, ainsi que des coiffures de gnomes et une texture de rat mort-vivant. Les animations ont également connu quelques changements, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup à voir et à tester lors du prochain test de jeu.
Comments