top of page

La mise à jour « Seek & Destroy » de War Thunder apporte des améliorations majeures ainsi que de nouveaux véhicules

La dernière mise à jour de War Thunder, Seek & Destroy, est une mise à jour importante, apportant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, une qualité de vie et des améliorations de l’expérience des joueurs. La mise à jour fait progresser plusieurs objectifs de la feuille de route et, bien sûr, ajoute tout un tas de nouveaux véhicules à apprécier.

Il s’agit de la deuxième mise à jour majeure de l’année, et une grande partie concerne les améliorations de l’expérience des joueurs. Vous pouvez désormais faire glisser et déposer un véhicule dans une zone de retrait de boîte pour le sortir d’un préréglage. L’interface utilisateur de l’arbre de recherche a la possibilité de réduire les rangs de recherche individuels pour laisser les choses moins encombrées. Parcourez vos armes en appuyant sur Ctrl + E sur PC ou personnalisez le raccourci clavier dans le menu circulaire de la console. Vous pouvez désormais choisir d’avoir une taille d’équipe maximale de 12 joueurs au lieu de 16 dans les batailles réalistes aériennes. La taille plus petite de l’équipe devrait augmenter vos chances d’obtenir un match plus rapide. Oh, et chaque nation reçoit des missiles FOX-3.

Ce ne sont là que quelques-unes des améliorations qui sont désormais disponibles avec cette mise à jour.



Il y a de nouvelles cartes pour les batailles aériennes et navales.

Certaines des autres améliorations concernent les véhicules, tels que les roues au sol, les véhicules sont désormais physiques et disponibles pour le ciblage. C’est vrai, tirez sur les pneus d’un véhicule et ils peuvent tomber tout de suite. L’équipe a amélioré les sons, ajouté de nouvelles lignes vocales et a également modifié le classement de certains des avions de rang supérieur.

En parlant de véhicules, la mise à jour introduit des véhicules plus légers pour plusieurs nations qui aideront à renforcer les équipes de soutien. De nouveaux jets de haut niveau ont été ajoutés et le premier véhicule brésilien du jeu, l’AMX A-1A, est maintenant dans l’arbre italien en tant qu’avion haut de gamme. Un certain nombre de nouveaux navires ont également été ajoutés, et l’équipe a refait les cockpits d’un certain nombre d’hélicoptères pour améliorer leur réalisme et leurs graphismes. La liste complète des nouveaux véhicules est longue, comme on peut s’y attendre.

La feuille de route 2024 est représentée par un certain nombre de changements clés. Il existe des modules supplémentaires pour les véhicules terrestres. Ils ont mis à jour un certain nombre de modèles d’équipage par époque, y compris certains des équipages allemands et soviétiques et des pilotes américains. Les membres d’équipage gagnent une certaine capacité de survie, avec une nouvelle façon de se soigner automatiquement au fil du temps à un degré qui n’induira pas de debuffs.

Les notes complètes contiennent tous les détails très détaillés inclus dans Seek & Destroy.

Commentaires


bottom of page