top of page

La nouvelle bande-annonce de la Gamescom Latam en ligne montre le système de compétences, les environnements et les défis du MMORPG

Persist Online a obtenu une nouvelle bande-annonce qui aborde certains des défis duMMORPG à thème zombie de CipSoft.

La bande-annonce a été présentée pour la première fois à la Gamescom Latam, qui s’est tenue cette semaine à São Paulo, au Brésil. Qualifiant le jeu de « véritable MMORPG avec des balles et non des sorts », le studio de développement à l’origine du MMORPG classique et révolutionnaire Tibia met l’accent sur les mécanismes ici. Le monde post-apocalyptique est dangereux, et les menaces sont toujours là. La bande-annonce utilise des images pré-alpha et nous emmène dans certains des environnements, et montre un peu du système de compétences.



Persist Online est un monde ouvert avec des conséquences mortelles pour ne pas être bien préparé. La bande-annonce adopte une approche un peu ironique à ce sujet, car alors qu’ils parlent de la façon dont vous pouvez vous entraider, explorer et affronter ces zombies et diverses menaces. « Et rappelez-vous, tout le monde ne peut pas être sauvé », dit la narration vers la fin de la bande-annonce, « mais n’importe qui peut être pillé ». C’est un monde ouvert où vous devrez faire attention à ce que les autres que vous rencontrez ne soient pas prêts à vous abattre en PvP. Il y a aussi des tirs amis dans ce monde, il est donc conçu pour être un environnement difficile et difficile.

CipSoft s’assure que nous savons tous dans quoi nous nous embarquons avec ce MMORPG. Les principales caractéristiques du jeu impliquent l’accessibilité de tous les bâtiments du monde ouvert, un cycle complet de jour et de nuit et un assortiment d’armes que vous pouvez utiliser, améliorer, piller ou même fabriquer. Peut-être qu’un jour vous serez coincé à frapper les zombies avec une grande poêle à frire lourde, et le lendemain, vous pillerez un excellent fusil de chasse sur un malheureux compagnon d’aventure.

Persist Online est prévu pour une sortie sur PC, Mac et Linux.

bottom of page