top of page

La nouvelle cinématique BitCraft montre les environnements, l’éclairage et les effets d’eau

Clockwork Labs montre le monde de BitCraft avec une nouvelle cinématique qui nous emmène à travers certains des paysages et des personnages que nous trouverons dans le prochain MMORPG bac à sable.

BitCraft se déroule dans un monde où les joueurs construiront la plupart des choses, l’accent est donc mis sur la découverte, les activités comme l’agriculture et l’artisanat, et la socialisation, ainsi que sur la stratégie sociale et les mécanismes de survie. La nouvelle cinématique est brève, sur une musique originale de l’équipe d’Austin Wintory et Rachel Hardy. Il regorge de décors, même dans un teaser de 30 secondes.

L’équipe se prépare pour son prochain test de jeu, qui est prévu pour le 16 juin. Cela se concentrera sur le système Empire du jeu, donc ce ne sera pas un test complet et approfondi comme le dernier test alpha tenu en avril. Pourtant, montrer plus du monde crée l’ambiance d’un jeu que l’équipe a déjà exprimé le désir d’être un véritable bac à sable de survie centré sur la communauté.


D’une ville, on voit des arbres et d’autres environnements, un personnage grimpe sur un mur sur le côté tandis que l’on voit que le mur est situé près d’une rivière ondulante, ce qui nous donne un petit avant-goût des reflets et des effets de lumière et d’eau. Ensuite, nous voyons un personnage mystérieux construire quelque chose, suivi d’un personnage différent marchant à travers des arbres aux feuilles rouges, dorées et vertes. Le reste du teaser montre d’autres images similaires, y compris plus de ces effets d’eau et Even inclut un personnage naviguant sur un bateau dans un océan. Quelques poissons nagent à proximité et nous voyons la traînée de soleil à la surface de l’eau.

C’est un court teaser, mais il donne un aperçu de ce que l’équipe BitCraft construit en termes d’environnements auxquels s’attendre. Il y a encore du mystère autour de certains systèmes et fonctionnalités, mais avec d’autres tests à venir, nous attendons plus d’informations bientôt.

Comments


bottom of page