Il y a quelques semaines, Second Dinner a introduit une nouvelle fonctionnalité controversée de Marvel Snap appelée Leagues. Testée sur certains marchés limités, ce n’est pas la fonctionnalité elle-même qui a été controversée, elle a simplement regroupé 30 joueurs et leur a permis de s’affronter dans un classement à court terme. Le problème était le fait que Second Dinner monétisait une expérience compétitive.
Les joueurs avaient la possibilité d’acheter des avantages qui permettaient de doubler les gains de points pendant un certain temps ou des boucliers de points qui empêchaient la perte de points. Un système compétitif, avec des récompenses, que les joueurs pouvaient être manipulés en faveur des joueurs s’ils dépensaient de l’argent. Si cela semble payant pour gagner, eh bien, c’était le cas.
Second Dinner a reçu le mémo et a récemment publié une mise à jour informant les joueurs que les joueurs ne pourront plus acheter de boosts lorsque les ligues seront déployées. Au lieu de cela, les joueurs peuvent choisir de s’inscrire à une ligue premium (plutôt qu’à une ligue standard) qui offre de plus grandes récompenses. Les ligues se dérouleront entre 48 et 72 heures et opposeront toujours 30 joueurs les uns aux autres. Les joueurs gagnent et perdent des points en fonction des gains et des cubes gagnés au cours de cette période.
Second Dinner s’associe également à IGN Live pour annoncer une nouvelle mise à jour de Marvel Snap lors de l’événement en personne dans quelques jours lorsque l’événement débutera le 7 juin.
Comments