Une nouvelle mise à jour de la feuille de route pour Lost Ark donne aux joueurs un aperçu de ce qui les attend pour 2024.
En juillet, la mise à jour « Cool Retreat » ajoutera le mode solo pour les raids et les donjons, bien que les récompenses soient ajustées à la baisse lorsque vous jouerez ce contenu en solo. Un boost sera également ajouté pour aider les joueurs à progresser dans le niveau 3 avant la sortie du niveau 4.
En parlant de niveau 4, le contenu de haut niveau 4 de Lost Ark sortira en septembre, ajoutant le continent nord de Kurzan et le raid Behemoth à 16 joueurs. Le niveau maximum sera augmenté et les donjons Forteresse de Kenuat et Ligne de front de Kurzan seront disponibles. Naturellement, l’équipement de niveau 4 sera récompensé ici et comprendra également des gravures mises à jour, ainsi que des gemmes et des pierres améliorées.
Un nouveau système passif Ark offrira des nœuds évolutifs que les joueurs pourront utiliser pour améliorer leurs capacités de combat.
Au quatrième trimestre, Lost Ark obtiendra le raid Kazeros : Aegir, qui est un défi à deux portes où les joueurs peuvent affronter Akkan et Aegir. À cette époque, le jeu verra également de nouvelles capacités de familier et l’ajout de Buzzling Island.
Une vidéo de feuille de route sera publiée en juillet, donnant aux joueurs un aperçu encore plus approfondi de ce qui arrive dans Lost Ark.
Yorumlar