Pour ceux qui voulaient revenir à leurs racines et affronter Ragnaros dans leur forme originale, le moment est proche, car la phase 4 de la saison de la découverte de World of Warcraft a été mise en ligne.
Après tout le contenu intense apporté pendant la phase 3, on ne peut que s’attendre à des choses plus grandes et meilleures de la phase 4. Nous pouvons maintenant passer du niveau 50 au niveau 60 et nous frayer un chemin dans le Cœur du Magma, l’un des raids OG dont la plupart des joueurs vétérans se souviennent avec émotion. Nous avons également accès à toutes les zones classiques, et il y a beaucoup de nouvelles runes à découvrir dans toutes les régions.
Des améliorations mondiales pour les personnages de l’Alliance au niveau maximum ont été publiées, intitulées « Puissance de Hurlevent », qui octroient 15 % de célérité aux attaques de mêlée, régénèrent 10 points de mana toutes les 5 secondes et augmentent les points de vie de 300. Le bonus Délice du découvreur a également été remanié, car les joueurs de niveau 1 à 49 verront leur expérience augmentée de 150 % et les joueurs de niveau 50 à 59 verront leur expérience gagnée augmenter de 50 %.
Comme s’il n’y en avait pas déjà assez dans SoD, il y a également eu quelques ajustements de classe, tels que des changements dans certaines runes et de nouvelles runes devenant disponibles lorsque quelques-unes deviennent obsolètes. Il y a un nouveau donjon à découvrir, mais Blizzard en reste là, ce qui signifie que nous devrons découvrir où et ce que c’est par nous-mêmes.
コメント