top of page

La première mise à jour majeure de Last Epoch, Haranters of Ruin, apportera de nouvelles mécaniques, de nouvelles mécaniques, des combats de boss et plus encore en juillet

Last Epoch reçoit sa première mise à jour majeure post-lancement, Harbingers of Ruin, le 9 juillet. L’équipe de Eleventh Hour Games a une nouvelle bande-annonce et des détails sur ce à quoi s’attendre dans la mise à jour.

Il s’agit d’une énorme mise à jour, donc l’équipe décrit certaines des nouvelles fonctionnalités que nous verrons. Le premier ajout est l’introduction de la mécanique d’évasion, quelque chose que la communauté demande depuis un certain temps déjà. Toutes les classes pourront s’évader à partir du niveau 1 avec deux charges par défaut et un temps de recharge de 4 secondes. Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous pourrez esquiver plus souvent et le temps de recharge diminuera. L’idée est d’ajouter une nouvelle option de défense qui augmente également la mobilité.



Ce mécanisme vous permettra d’éviter certaines attaques ennemies, mais il n’y aura aucune immunité à quoi que ce soit pendant que vous esquivez, vous pouvez donc toujours subir des dégâts. La mécanique Dodge existante atténuera certains dégâts, l’équipe veut donc s’assurer que ces deux-là restent distincts.

Les Signes avant-coureurs de la ruine introduiront également Nemesis, un nouveau système de rencontres aléatoires. Il y a une chance que vous rencontriez un guerrier mort malchanceux. L’armure des guerriers tués tournera autour de son corps et vous aurez un choix à faire. Interagissez avec le corps et bannissez-le, pour éviter un combat et changer le butin possible pour une prochaine rencontre, défiez le Nemesis pour avoir une chance d’obtenir les objets qu’il transporte si vous gagnez, ou renforcez-le. Il laissera tomber ses objets et s’enfuira si vous gagnez, et vous rencontrerez le même Némésis plus tard, avec des versions améliorées des mêmes objets. Cela donne accès à certains objets légendaires, affixes et améliorations.

Quant à ces signes avant-coureurs ? Battez votre premier et rencontrez la faction des chevaliers oubliés, . Il y a des signes avant-coureurs dans chacune des 10 chronologies. Ils viennent principalement en variétés « Agile » et « Brute », et cela devrait vous donner une idée de ce à quoi vous attendre. si vous parvenez à vaincre les Harbingers dans toutes les chronologies, vous aurez accès au Pinnacle Boss, le plus difficile de Last Epoch à ce jour, où vous affronterez Aberroth dans un combat qui vous mènera à travers quatre ères.

Énorme mise à jour, et l’équipe aura d’autres aperçus de ce qui est à venir, y compris de nouveaux uniques, de nouveaux objets, plus de mécaniques et bien plus encore avant l’arrivée du patch le 9 juillet.

Comments


bottom of page