top of page

La restructuration du McM de Guild Wars 2 fait l’objet d’une mise à jour de sa progression, avec de bons résultats d’équipe et quelques problèmes d’équilibrage

L’équipe de Guild Wars 2 a proposé une mise à jour de statut de la restructuration du monde contre le monde, après la dernière période de placement de l’équipe.

En ce qui concerne le lancement de la restructuration du monde, le lancement s’est plutôt bien passé, avec quelques problèmes survenus lors de la réinitialisation des équipes dans certains des niveaux nouvellement créés. Les problèmes empêchaient l’accès à certaines cartes McM, mais l’accès a été accordé après que l’équipe ait trouvé le problème, et ils prévoient une solution plus permanente à l’avenir.

Comme le placement dans l’équipe était un aspect important, la plupart des joueurs se sont retrouvés là où ils avaient l’intention d’être, ce qui est un succès. Bien sûr, certains problèmes sont apparus. Un bug de placement d’équipe est déjà corrigé, mais d’autres problèmes étaient le résultat d’une erreur humaine, comme le fait de manquer la date limite ou simplement de ne pas choisir la bonne guilde.

La création d’équipe a également fonctionné comme prévu et la plupart des équipes affichent des chiffres similaires en termes de score de guerre, d’heures de joueurs et de points de victoire. Pourtant, il y a suffisamment d’équipes qui sont déséquilibrées et les affrontements ne fonctionnent pas, donc d’ici la fin du mois, ils ajusteront l’algorithme pour équilibrer les choses.

Un autre obstacle à la création d’une équipe était lié à l’équilibre de la population dans les fuseaux horaires. Cela affecte particulièrement les grandes guildes dont les membres qui jouent en dehors des heures de travail voient leurs données spécifiques complètement compensées par les moyennes parce que leurs guildes sont si grandes. Ils travailleront à trouver un moyen d’équilibrer cela, mais vous conseillent que si vous rencontrez ces problèmes et que les appariements ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de rejoindre une guilde plus petite pendant qu’ils résolvent le problème global.

Le travail se poursuivra, mais le dernier instantané est instructif, surtout si vous cherchez à participer et, en particulier si vous aimez jouer à des heures de faible population.

Commentaires


bottom of page