top of page

La saison 5 de Diablo 4 introduit une nouvelle expérience roguelike et arrive sur le RPT la semaine prochaine


Blizzard a présenté en avant-première la saison 5 de Diablo 4 dans son dernier livestream Campfire Chat cette semaine et il y a beaucoup à creuser.

La caractéristique phare de la saison 5 est une expérience de fin de partie roguelike appelée Hordes infernales. Le mode basé sur les vagues est remarquable non seulement en tant que nouveau contenu, mais aussi pour ramener les joueurs en enfer.

Infernal Hordes verra les joueurs se battre pour survivre contre des vagues d’ennemis de 90 secondes qui deviennent difficiles à chaque vague. À la fin d’une vague, les joueurs peuvent choisir parmi un certain nombre d’avantages et de fléaux pour modifier l’expérience, ce qui peut rendre plus difficile l’obtention de plus grandes récompenses.


Au fur et à mesure que les joueurs combattent à travers les vagues, ils accumuleront de l’Éther ardent, qui peut être dépensé pour débloquer le butin de l’enfer après des courses réussies, garantissant des récompenses d’objets avec des affixes supérieurs.

En plus du nouveau mode, il y a d’innombrables autres ajouts, y compris des dizaines de nouveaux objets uniques et légendaires, un pass d’équilibrage pour les uniques, les aspects légendaires et les classes, et plus encore.

La saison 5 arrive sur le royaume de test public de Diablo 4 mardi prochain, le 25 juin. Blizzard a prévu que la saison soit mise en ligne le 8 août, bien qu’elle soit plus courte à environ deux mois. La saison 6 sera lancée avec la première extension du jeu, Vessel of Hatred, le 8 octobre.

Comments


bottom of page