top of page

La saison de découverte de WoW Classic, phase 4, avec de nouveaux secrets, arrive le 11 juillet

La prochaine phase de la Saison de la découverte de World of Warcraft Classic arrive le 11 juillet. La phase 4 augmentera le niveau maximum à 60, ajoutera de nouvelles runes, un nouvel événement mondial et bien plus encore.

L’équipe a laissé tomber des indices sur ce qu’elle apporte à la phase 4, partageant plus tôt ce mois-ci un peu sur la direction qu’elle prend. Certains de ces changements et ajouts incluent l’ajout de nouvelles runes et certaines runes existantes devenant des capacités de base, des ajustements de classe, des mises à jour de profession et des mises à jour de donjon.

Maintenant que la nouvelle date de phase a été annoncée, l’équipe révèle beaucoup plus d’informations (mais garde encore quelques secrets). Toutes les zones classiques seront ouvertes, pour commencer votre chemin vers 60, collecter des montures épiques, de nouvelles runes pour chaque classe et même utiliser le nouvel emplacement d’équipement de cape. Si vous avez besoin de rattraper votre retard, le bonus Délice du découvreur vous donnera +150 % de gain d’XP des niveaux 1 à 49 et, de 50-59, un bonus d’XP de +50 %. Les incursions cauchemardesques seront ajoutées aux centres de quêtes journalières.



Il y a quelques mises à jour de donjons à surveiller, avec des récompenses mises à jour et de nouveaux donjons que vous pouvez commencer à frapper une fois que vous avez atteint le niveau 60. La seconde moitié des profondeurs de Rochenoire sera disponible, ainsi que la flèche de Rochenoire, trois ailes de Masse redoutable, Scholomance, Stratholme et un nouveau donjon mystérieux.

Les changements annoncés récemment par l’équipe sont que les boss mondiaux Lord Kazzak et Azuregos seront des rencontres instanciées que vous pourrez affronter en groupe de 20 joueurs ou avec 40 joueurs plus rapides et plus adaptés aux PUG. Ils seront cependant réglés pour 20 joueurs, ce qui offre les meilleures chances de récompense. Ils se débloqueront le 18 juillet à 13h00 PDT.

L’éruption de Rochenoire est le nouvel événement mondial à venir. Ragnaros perturbant la montagne Rochenoire Et il y aura un peu plus d’histoire derrière tout ce bouleversement qui se déroule avec cet événement récurrent. Il s’agit d’un événement chronométré qui se produira toutes les deux heures et fera apparaître des créatures, des quêtes quotidiennes et des récompenses d’honneur bonus du JcJ.

Les raids Cœur du Magma et Antre d’Onyxia seront débloqués le 25 juillet, le premier pour 20 joueurs et le second pour 40. Une nouvelle mécanique de difficulté variable vous permettra de les affronter à différentes difficultés, et l’équipe promet plus de changements de raid et de surprises.

Comments


bottom of page