L’extension tant attendue de Destiny 2, The Final Shape, est lancée aujourd’hui, et les joueurs font face à de longues files d’attente pour essayer de sauter dans les MMOFPS.
Présenté comme le dernier chapitre de la longue saga Lumière et Ténèbres, The Final Shape est arrivé sur les plateformes PC, Xbox et PlayStation, apportant le prochain opus de Bungie aux joueurs de Destiny 2 du monde entier. Dans The Final Shape, les joueurs de Destiny 2 sont chargés d’arrêter les plans du Témoin, les joueurs s’aventurant à la poursuite du méchant dans le cœur du Voyageur lui-même, se dirigeant vers une nouvelle destination, The Pale Heart.
Tout au long de leur voyage, les joueurs affronteront la nouvelle doctrine Prismatique, donnant aux Gardiens l’accès à la fois à la Lumière et aux Ténèbres et combinant Arc, Solaire, Stase, Vide et Filobscur pour créer leur propre doctrine personnalisée. De nouveaux objets exotiques donnent également à chaque joueur plus d’outils dans son arsenal pour affronter le Témoin et les serviteurs des méchants.
Un nouveau raid arrive cette semaine, le 7 juin, avec la ruée vers la Première mondiale qui débute ce jour-là. L’équipe gagnante remportera des ceintures de titre de première mondiale et un titre de joueur pour mettre en valeur ses exploits à grande échelle.
Comme pour tous les jeux de service en direct le jour du lancement, les serveurs de Destiny 2 sont martelés alors que les joueurs se précipitent pour commencer la prochaine phase de leur voyage. Steam à lui seul compte plus de 272 000 joueurs simultanés au moment de la rédaction de cet article, ce qui est presque aussi élevé que son nombre maximal de joueurs. Selon le compte officiel de l’aide de Bungie sur Twitter, les développeurs recommandent aux joueurs de redémarrer leurs clients de jeu, ou si vous êtes sur une console, le système complètement, pour essayer d’atténuer le problème.
Quoi qu’il en soit, c’est un bon problème pour Bungie, surtout après que la dernière extension, Éclipse, n’ait pas fonctionné aussi bien que Bungie l’avait prédit, entraînant des licenciements au cours de la dernière année.
Comments