Playable Worlds poursuit son compte à rebours mystère, posant des questions intrigantes et laissant tomber quelques indices en cours de route.
À partir d’aujourd’hui, lundi 24 juin, le compte à rebours a atteint le numéro 4. La question la plus récente est "Et si... vous pourriez réellement irriguer votre ferme ?" et nous ne savons pas si le studio dirigé par Raph Koster est sur le point d’annoncer un accord sans précédent avec la compagnie des eaux pour la technologie agricole virtuelle ou autre chose. De nouveaux indices sont là pour rester à l’écoute.
Comme pour les entrées précédentes du compte à rebours, chacune des nouvelles tuiles publiées sur les comptes de médias sociaux des Mondes jouables comporte également une barre noire et blanche sous le numéro du jour. Chacune des barres noires et blanches a les couleurs divisées différemment, et nous nous demandons ce que ces développeurs cryptiques peuvent faire allusion d’autre.
10 - Et si... Vous pourriez facilement changer d’avis sur qui est votre personnage ?
9 - Et si... vous pourriez être admiré et célèbre dans un MMO pour plus que votre niveau de personnage ou vos compétences en raid ?
8 - Et si... Le jeu vous a également récompensé pour avoir joué paisiblement ?
7 - Et si... un MMO vous permet de remodeler le paysage ?
6 - Et si... vous et vos amis pourriez gouverner une planète entière dans votre MMO ?
5 - Et si... Même les développeurs ne savaient pas ce qui était caché dans le monde ?
Les indices jusqu’à présent valent vraiment la peine de continuer à les retourner jusqu’à ce que leur compte à rebours mystérieux se termine dans ce qui devrait être une annonce. Jusqu’à présent, les questions posées commencent à faire allusion à un jeu très flexible en route, avec un accent sur les choix des joueurs, un bac à sable, des options adaptées à différents styles de jeu, et peut-être des choses comme la génération procédurale et les options sociales communautaires. Bien sûr, ce ne sont que des spéculations, mais ce sont les indices jusqu’à présent, à l’exception du numéro quatre qui est cité ci-dessus
Nous verrons bientôt à quoi Playable Worlds nous a conduits.
Commentaires