La mise à jour 1.4.1 de Diablo 4, qui a atténué un certain nombre de problèmes de la communauté concernant les coûts de Pièce maîtresse, a également introduit de nouveaux problèmes, allant même jusqu’à bloquer la version populaire Tir rapide pour les voleurs.
Blizzard a récemment publié un correctif pour résoudre ces problèmes, mais a également fini par corriger toute une série d’autres bugs avec beaucoup d’avantages positifs pour la classe Sorcier.
Le correctif de la mise à jour 1.4.1 a corrigé un bug avec le Baiser de la canaille qui rendait les flèches de tir rapide erratique après la mise à jour 1.4.1, permettant aux voleurs de recommencer à exploser avec l’une des méta-versions les plus populaires de la classe.
Les sorciers ont vu des corrections au nœud de parangon Destin glacial, aux aspects légendaires Houle de tempête et Lames déchiquetantes, ainsi qu’à Éclair de feu scintillant et Pare-feu amélioré. Tous ces problèmes impliquaient des dégâts infligés aux personnes vulnérables, qui ne fonctionnaient pas correctement toute la saison. Selon de nombreux créateurs de Diablo 4, cela devrait se traduire par un gain d’environ 25 % de dégâts pour les sorciers. Cela ne va pas changer la classe du jour au lendemain, mais les correctifs sont néanmoins un ajout utile et bienvenu.
Les barbares, qui n’ont certainement pas besoin d’aide pour le moment, ont également eu un certain nombre de bugs de dégâts aux vulnérables corrigés avec l’expertise d’arme de hache à deux mains et l’écorchage de combat.
Lisez les notes de mise à jour complètes ici pour tous les détails.
Comments