top of page

Le dernier état du jeu d’Embers Adrift reflète les grands ajouts de mai, y compris de nouveaux donjons, ennemis et quêtes

Embers Adrift a une nouvelle mise à jour de l’état du jeu, couvrant cette fois une multitude d’ajouts importants au cours du mois dernier, y compris de nouveaux donjons, raids, boss mondiaux et d’autres nouveaux changements.

Après quelques mois de développement avec des ajouts plus petits et l’équipe de Stormhaven Studios pour mettre en place le système de messagerie tant attendu, la mise à jour de mai a apporté des ajouts plus importants. Il y a deux nouveaux donjons, ainsi que cinq nouvelles quêtes pour les introduire et vous aider à démarrer. Les nouveaux donjons sont le donjon solo Osric’s Rest et la forteresse de Dryfoot pour les groupes.

Le donjon solo s’ajoute à l’offre élargie que l’équipe a ajoutée, pour offrir des choses à faire, que vous soyez capable de former un bon groupe ou non.

C’est Dryfoot Fortress qui est le défi de groupe, avec diverses foules et factions à affronter à l’intérieur, et conçu comme un défi pour les groupes prêts à abattre des ennemis de niveaux 30-40, y compris le boss, la reine d’émeraude, Verdigrax, qui est de niveau 38. Ces ajouts ont été accompagnés de l’ajout d’une nouvelle créature, le Scarabax.

Embers Adrift dispose également d’une nouvelle technologie de raid pour vous aider à démarrer. Si vous rejoignez un groupe et utilisez cette option, vous pouvez rejoindre jusqu’à trois autres groupes pour former un raid de 24 joueurs maximum. Faites cela et tout le monde peut partager le loot rolling, le partage de l’argent et les iframes de tous les joueurs dans les raids.

Dans l’ensemble, l’équipe continue de remplir un certain nombre d’entrées de sa feuille de route. Les éléments prioritaires à plus long terme incluent plus de zones, des améliorations de l’artisanat, de nouveaux équipements supplémentaires et même des améliorations de la technologie météorologique.

Comments


bottom of page