top of page

Le deuxième test alpha de BitCraft (et Empires !) Le 8 juillet, les badges de soutien seront annoncés

La deuxième alpha fermée de BitCraft commence le 8 juillet. Le test comportera un contenu mis à jour et lancera le système d’empire. Clockwork Labs a également introduit les badges de supporter, comme moyen d’aider à financer le développement et d’accéder aux tests de jeu (y compris la nouvelle alpha) et plus encore.

Le badge de supporter sera mis en vente demain et non seulement le prix de 20 $ vous donnera accès à tous les futurs tests alpha, y compris celui qui commence la semaine prochaine, mais vous obtiendrez un titre équipable, Fondateur, et 25 000 éclats Hexite (qui sont nécessaires pour créer et faire plus avec les empires dans BitCraft) dans chaque test alpha.

Bien que le nouveau badge soit un moyen de garantir l’accès aux phases de test alpha, vous n’avez pas besoin d’acheter quoi que ce soit pour avoir une chance de participer, puisque l’équipe sélectionnera également des joueurs pour des invitations gratuites. « Bien que BitCraft soit gratuit, nous donnerons également aux supporters un accès garanti à tous les futurs tests alpha afin qu’ils puissent aider à tester le jeu », ont-ils partagé lors de leur annonce de test Discord.

Auparavant, l’équipe a dévoilé le système d’empire, qui est cosmétique et facultatif dans le jeu gratuit, mais c’est une option compétitive supplémentaire que vous pouvez essayer si vous avez les éclats pour le faire. Bien qu’il s’agisse d’une microtransaction lors du lancement du jeu, vos sujets et amis peuvent choisir de faire don d’éclats à la trésorerie de votre empire pour aider à faire fonctionner les choses. Cela va de pair avec l’esprit d’interdépendance dont les développeurs ont parlé. Et bien sûr, c’est un moyen d’aider à monétiser le jeu.

Il y a une page de badge de soutien avec plus d’informations sur tous les avantages. Pour toute personne intéressée à acheter, les ventes seront mises en ligne demain.

bottom of page