Initialement teasé en janvier, Riot a enfin dévoilé son 168ième Ligue des légendes Champion, Aurora.
Aurora est un lapin vastayan originaire du village freljordien d’Aamu. Elle est capable de faire le pont entre les mondes matériel et spirituel et de former des liens avec les esprits.
En ce qui concerne le gameplay, Aurora est un mage mid laner qui est apparemment en développement chez Riot depuis environ six ans. Examinons son kit.
Abjuration spirituelle – C’est le passif d’Aurora. Les attaques et les sorts d’Aurora exorcisent les esprits de ses ennemis. Ces esprits suivront Aurora, la soignant et lui donnant un bonus à sa vitesse de déplacement.
Hexagone double (Q) – Cette capacité tire un projectile qui maudit ses cibles. Le lancer à nouveau lui ramènera les malédictions et infligera des dégâts à tous ceux qui se trouvent sur leur chemin.
De l’autre côté du voile (Z) – Combinaison de mobilité et d’utilité, Across the Veil permet à Aurora de sauter dans une direction et de devenir invisible pendant une courte période.
L’étrange (E) - Aurora fait exploser un large rayon de magie spirituelle, infligeant et ralentissant ses ennemis tout en sautant en arrière.
Entre monde (R) – La capacité ultime d’Aurora lui permet de sauter dans une direction choisie, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis avec une onde de choc. L’onde de choc crée une zone qui piège les ennemis dans son rayon et permet à Aurora de se téléporter dans ses limites.
Aurora entrera dans la Faille de l’invocateur avec le patch 14.14, qui devrait sortir le 17 juillet.
Comments