top of page

Le nouveau donjon de boss de RuneScape, Sanctum of Rebirth, sera lancé le 22 juillet, avec de nouvelles tâches la semaine prochaine

RuneScape lancera le donjon de boss Sanctum of Rebirth le 22 juillet, avec de nouvelles tâches avant le lancement du donjon.

Jagex a travaillé avec la communauté par le biais de tests bêta et de consultations pour finaliser la nouvelle fonctionnalité, et elle a maintenant une date de sortie. Le 15 juillet, RuneScape obtiendra de nouvelles tâches difficiles et de zone d’élite pour préparer tout le monde au tout premier donjon de boss du jeu. Alors, à quoi pouvons-nous nous attendre dans ce donjon de boss ? L’équipe ne dit pas grand-chose et c’est intentionnel.

« Nous essayons quelque chose d’un peu différent avec cette mise à jour en revenant sur l’approche révélatrice que nous adoptons habituellement à l’approche de la sortie » Ils ont essayé cette nouvelle stratégie de communication, ils soulignent la « magie de la découverte d’une mise à jour du premier jour » et promettent plus de détails le jour de la sortie.

Nous connaissons quelques détails, puisque le donjon de boss a été annoncé comme un simple défi où vous affrontez trois boss sans foules, sans exploration, juste des boss. L’équipe a également demandé des commentaires sur le butin et sur un nouveau mécanisme de mort, où la mort ne signifie pas que vous êtes éliminé. Après la bêta et les commentaires, en mode normal, vous serez ressuscité sur place avec le mal de résurrection, ce qui signifie que les dégâts infligés jusqu’à ce que vous le secouiez. Cette mécanique de mort est une façon pour l’équipe de concevoir des mécaniques difficiles, mais aussi de rendre ces fonctionnalités accessibles à tous les niveaux de joueurs

En mode difficile, vous aurez plus de chances de trouver les meilleures récompenses, y compris les nouvelles armes magiques à double maniement T95. Il y a aussi des drops exclusifs que vous n’avez une chance d’obtenir qu’en Hard.

Quant à ces patrons ? Ce sont « les puissants dévoreurs d’âmes d’Amascut ; Vermyx, Kezalam et SUPPRIMÉ". Hmm.

Le donjon sera lancé le 22 juillet et ces nouveaux défis seront là lundi prochain.

Comentários


bottom of page