top of page

Le patch Helldivers 2 apporte des améliorations d’armes, des mises à jour de stratèges et plus encore

La dernière mise à jour, le patch 1.000.406, est officiellement disponible dans Helldivers 2, et avec elle vient quelques buffs, des stratégies et quelques grands changements.

L’un des ajouts les plus récents est l’obligation de guerre premium Polar Patriots, qui apporte de nouveaux ajouts glaciaux sur le champ de bataille. Les armes comprennent l’AR-61 Tenderizer, le SMG-72 Pummeler et le PLAS-101 Purifier. Nous mettrons également la main sur trois nouveaux ensembles d’armures et trois nouvelles capes, ainsi que sur des emotes et trois nouvelles cartes de joueur. Les armes de ce pack ont également reçu quelques buffs, ce qui les rend encore plus puissantes qu’auparavant et ajoute un peu d’équilibre au mélange.

Les Strategems ont reçu un peu plus d’équilibre, car les développeurs voulaient améliorer certains des plus faibles et les rendre plus utiles dans différents chargements. Cela nous donne plus de variété à explorer alors que nous faisons des ravages sur les Terminides. Quelques-uns d’entre eux ont également été légèrement modifiés afin de les rendre « plus cohérents », mais les développeurs veulent s’assurer que chacun a le même niveau de puissance ou un niveau de puissance supérieur à celui d’avant.

Quelques armes ont également été un peu modifiées, comme l’augmentation de la vitesse de rotation, l’augmentation de la durabilité, la réduction des temps de recharge et l’augmentation des dégâts des projectiles. De plus, une partie du gameplay lui-même a connu quelques modifications, notamment l’événement Récupérer la défense du personnel essentiel, qui a été désactivé pour le moment. Les développeurs déclarent que c’était pour donner à la mission une refonte majeure car elle n’était « pas jugée amusante ».

Plusieurs autres changements ont accompagné ce patch, que vous pourrez découvrir pendant que vous vous débarrasserez de Démocratie la prochaine fois que vous plongerez sur le champ de bataille.

Comentarios


bottom of page