La grande mise à jour Summer Heat de Lost Ark est arrivée, ajoutant le nouveau continent du sud de Kurzan, le premier raid Kazeros, un nouveau contenu d’histoire, Advanced Honing, Chaos Assault II, et bien plus encore.
Le sud de Kurzan est là, ajoutant un tout nouveau continent à explorer, avec plus de contenu de haut niveau. La mer de Gienah est corrompue par un mystérieux liquide rouge, et certains le prennent comme un signe que le seigneur démon Kazeros est de retour. Son corps a été scellé il y a longtemps, mais beaucoup pensent que son énergie s’infiltre dans la montagne volcanique et corrompt même la mer. Avec le nouveau continent viennent de nouveaux endroits à explorer, de nouvelles quêtes, de nouveaux PNJ de rapport, de nouveaux succès, titres, cartes, un nouveau marchand errant, trois navires marchands errants, une nouvelle porte du chaos et plus encore.
Ces gens sont sur quelque chose, car le premier raid de Kazeros est également là, avec Echidna (qui a pu garder son nom). C’est le premier de ces raids d’une toute nouvelle extension à venir avant que vous n’affrontiez le Seigneur Démon lui-même. Ce raid à huit joueurs nécessite un niveau d’objet de 1620 pour normal ou 1630 pour le difficile et introduit une toute nouvelle mécanique. Les compétences des forces alliées sont la nouvelle option, s’inspirant des Sidéraux précédemment introduits. Un chef de raid peut faire appel à des PNJ alliés pour aider son groupe au combat, ajoutant une nouvelle façon de passer à travers une partie du contenu délicat de Lost Ark. Vous devrez remplir certaines conditions pour invoquer des PNJ assistants, mais cela pourrait être la clé.
Si vous sortez victorieux, il y a des récompenses comme de l’or, des succès, des titres, des montures, des trophées et des matériaux pour le tout nouveau système de progression d’amélioration d’équipement introduit dans cette mise à jour, Advanced Honing.
Summer Heat est une grande mise à jour, car Lost Ark continue d’ajouter du contenu taquiné sur sa feuille de route. Chaos Assault II - Return of the Dragon, est là, ramenant Kaishuter. La partie II fera également varier la difficulté en fonction du niveau d’objet de votre personnage sans modifier les récompenses. L’une de ces récompenses comprend des cristaux du chaos que vous pouvez échanger à la boutique de l’événement contre des marchandises.
La boutique reçoit également une mise à jour avec de nouveaux skins d’armes et de tenues de personnages. Il y a un tout nouveau Ark Pass qui ouvrira la semaine prochaine, une campagne de connexion et d’autres récompenses, ainsi qu’un certain nombre de changements d’équilibrage.
Commentaires