top of page

Lost Ark offre des cadeaux d’été gratuits et une mise à jour sur les plans de progression

Lost Ark a quelques mises à jour majeures de la progression à venir, à venir dans la version coréenne cet été. Alors que Smilegate RPG et Amazon Games travaillent sur les détails de leur arrivée dans la version occidentale, ils partagent quelques nouvelles et un gros lot de cadeaux d’été pour tous.

L’équipe de Smilegate RPG a assisté à l’événement coréen Lost Ark LOA ON ce week-end et a fait de grandes annonces sur l’avenir du jeu. Pour la version coréenne, la saison 3 et le niveau 4 arrivent bientôt, et il y a d’autres grandes mises à jour de progression et de nouvelles fonctionnalités à venir.

Quant à la version occidentale, ils sont encore en train de déterminer la forme qu’ils prendront lorsqu’ils arriveront plus tard cette année. Amazon Games et Smilegate RPG travaillent ensemble, trouvent l’équilibre et envisagent leur sortie. Nous ne savons pas exactement quand ces mises à jour auront lieu, mais l’équipe prévoit de publier une toute nouvelle mise à jour de la feuille de route le mois prochain. Cette feuille de route couvrira les plans pour le reste de l’été cet automne et nous donnera quelques détails sur le niveau 4.

Pour l’instant, cependant, il y a un cadeau d’été spécial lorsque la mise à jour de juin arrive, avec du nouveau contenu qui inclut le raid Kazeros. Le cadeau offre 17 objets différents, avec des objets utiles comme des pièces de platine anciennes, des phéons, des pierres du chaos transformées pour les armes et d’autres pour les armures, un pack spécial de sélection de cartes légendaires et des coffres de sélection collective d’objets de combat. Il y a aussi des objets cosmétiques amusants, comme on peut s’y attendre de Lost Ark, comme le coffre de sélection de skin Mokoko Cahni d’été 24, le coffre de sélection spéciale de masque 24 et le coffre de sélection d’effet de piste Mokoko.

Des changements sont à venir, et à mesure que Lost Ark progresse vers son prochain chapitre, il semble que nous en saurons beaucoup plus en juillet.

Commentaires


bottom of page