Le prochain MMORPG Corepunk a annoncé que son test Alpha 3 est en cours, permettant aux fans de plonger une fois de plus et de laisser des commentaires aux développeurs d’Artificial Core.
Corepunk est un MMORPG en cours de création par les développeurs d’Artificial Core, et bien qu’il y ait eu quelques ralentissements comme des retards de bêta fermée, les développeurs sont toujours aussi forts avec leur dernier test alpha. Du 1er au 7 juillet, le test de l’Alpha 3 sera en ligne, et les développeurs déclarent avoir écouté et mis en œuvre certains des commentaires du dernier test. Ils ont déclaré :
"Nous avons recueilli beaucoup d’informations utiles lors du dernier test et avons travaillé dur sur les zones problématiques. Nous nous sommes principalement concentrés sur l’amélioration technique du jeu. Il semble que nous ayons réussi à éliminer le principal problème de déconnexion, et nous nous attendons maintenant à ce que votre expérience de jeu soit plus stable. Les partis doivent fonctionner comme prévu. Nous avons également optimisé le jeu et espérons que vous ressentirez les améliorations de la fluidité du jeu pendant le test."
Alors, à quels changements les personnes impliquées dans le test peuvent-elles s’attendre ? L’efficacité a été un peu modifiée, car ils ont supprimé l’influence de l’efficacité sur les chances de déclenchement. Afin de débloquer de nouvelles ressources rares et de nouvelles recettes d’artisanat, les joueurs devront désormais atteindre un niveau d’efficacité spécifique. Ce changement ajoutera un peu de difficulté au processus de mise à niveau des différentes professions, mais créera plus d’équilibre en termes de valeur d’efficacité de chaque profession.
Il y a aussi un nouveau geste qui permet aux joueurs de verrouiller leur efficacité à son niveau actuel à tout moment, n’importe où, mais au prix de mana pour la collecte et d’or pour la fabrication d’objets. En ce qui concerne l’économie, il existe désormais une option pour échanger des objets artisanaux entre les joueurs, mais l’or restera toujours inéchangeable pour le moment. En effet, bien que les développeurs veuillent que les joueurs échangent entre amis et étrangers, ils ne veulent pas que les bots utilisent cette fonction d’échange pour gagner de l’argent réel en vendant de la monnaie du jeu, ce qui est un problème dans plusieurs MMORPG.
Parallèlement à ces changements, il y a des changements de carte, à la fois dans les cartes PvE et les cartes PvP, ainsi que des changements nantiels et de PNJ. Les développeurs affirment que ce n’est que le début de la série et que de plus en plus de choses seront révélées à chaque test, qu’ils ont hâte de partager avec la base de fans.
Comments