top of page

Le test du serveur légendaire du SdRO Mordor retardé, vise maintenant à commencer à tester les Nazguls le 3 juillet

Le Seigneur des Anneaux Online a dû retarder le test de son prochain serveur Mordor en raison d’un problème de construction, mais l’équipe travaille actuellement sur un nouveau test qui débutera demain.

Le serveur Mordor, qui a été révélé par le producteur exécutif Rob Ciccolini dans une récente interview de La Corde des Anneaux, est un serveur légendaire à venir spécifiquement hébergé dans le centre de données européen. Le test était destiné à mettre à l’épreuve ce nouveau serveur dans le centre de données, le nouvel événement mondial Ringwraith offrant aux joueurs quelque chose à aborder pendant que l’équipe stresse les choses.

L’objectif est d’avoir autant de personnes que possible sur le Mordor pour tester la stabilité et plus encore via le client Bullroarer du serveur de test. Cependant, alors que le test devait débuter aujourd’hui, l’équipe a dû retarder les choses en raison d’un problème de construction. Dans une mise à jour du message du forum sur le retard, le responsable de la communauté Cordovan a déclaré que l’équipe visait à mettre le serveur en ligne ce soir avec un nouveau test de résistance prévu pour demain, le 3 juillet.

« Nous travaillons actuellement à l’ouverture du Mordor plus tard dans la journée. Nous ajustons également notre jour et notre heure pour que le test de résistance commence à 14 heures (-4 GMT) le mercredi 3 juillet.

Les nouveaux serveurs légendaires, Angmar et Mordor, proposeront ce nouvel événement Ringwraith, qui verra Nazgul apparaître dans le monde entier, attaquant les joueurs et forçant les peuples libres de la Terre du Milieu à s’unir pour repousser les Neuf. Des anneaux spéciaux apparaîtront, bien que seuls douze apparaissent sur l’ensemble du serveur, et si un porteur d’anneaux apporte l’un de ces anneaux magiques au combat, cela rendra le Nazgul plus facile à affronter, notamment parce qu’il le dépouille de son invulnérabilité. Dans l’état actuel des choses, Ciccolini a déclaré qu’il ne s’agirait pas de simples boss, mais qu’il faudrait des tonnes de joueurs pour s’y attaquer, au moins un groupe de « 50 joueurs » pour les gérer correctement.

Espérons que le test de demain pourra se dérouler sans accroc et que nous verrons ces nouveaux boss mondiaux de Ringwrath en action. Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article si un nouveau délai est affiché dans les prochaines heures.

Comments


bottom of page