Un simulateur agricole doux et innocent le transformant en quelque chose de sinistre semble tout à fait dans l’allée du créateur de The Stanley Parable, et c’est exactement ce que Wanderstop présentera.
Il n’y a pas trop de détails sur ce à quoi s’attendre de ce qui semble être une simulation agricole intitulée Wanderstop, mais nous savons qu’il y aura des rebondissements à suivre, comme nous l’avons vu dans la bande-annonce. Créé par Ivy Road Games, le projet devrait sortir à un moment donné en 2024, mais pour l’instant, il n’y a pas de calendrier estimé.
En prenant la vie d’Alta, le personnage principal, nous serons chargés de faire du thé au milieu de l’avant-gardepour les villageois, mais il semble que nous n’en soyons pas aussi heureux que nous le laissons paraître. Alta était autrefois une combattante, qui a mis tout cela derrière elle pour tenter de vivre une vie un peu normale, mais ce passé ne peut pas et ne dormira pas éternellement, ce qui semble être le mystère majeur que nous tenterons de percer au fur et à mesure de notre progression.
Comments