top of page

Les développeurs de Pax Dei discutent de leur rythme, de leur transparence et plus encore dans leur dernier article de blog

Les développeurs de Mainframe Industries veulent que les joueurs et les fans de Pax Dei sachent que la transparence est la clé pour eux et qu’ils font de leur mieux pour tenir tout le monde au courant.

Pax Dei est un MMORPG bac à sable en monde ouvert qui se déroule à l’époque médiévale et qui a été lancé dans Early Access il y a peu de temps. Le titre a pris un peu d’ampleur avant son lancement grâce aux différents défis auxquels les joueurs ont pu participer et à l’aspect et à la convivialité des différentes bandes-annonces et cinématiques. Cela dit, le titre a tout de même reçu des critiques mitigées sur Steam, mais les développeurs veulent que les joueurs et les fans sachent pourquoi le titre peut échouer ici et là. Dans leur message, ils déclarent :

"Nous comprenons ! Vous voulez des mises à jour, des détails et des nouvelles plus rapidement qu’un sort de téléportation. Mais voici l’affaire : nous sommes une petite équipe passionnée. Ce qui nous manque en nombre, nous le compensons par le dévouement. Nous nous penchons sur chaque détail que nous partageons, en veillant à ce qu’il soit aussi précis que le travail manuel d’un maître artisan.-Équipe de développement des industries mainframe

Les développeurs poursuivent en expliquant que les corrections de bugs et les mises à jour ne sont pas instantanées, et qu’avec une petite équipe de travailleurs, il peut être difficile de les sortir aussi vite que prévu. Cela dit, ils prennent toujours les commentaires de chacun très au sérieux et font de leur mieux pour éliminer les bugs aussi vite qu’ils le peuvent.

Comments


bottom of page