top of page

Les développeurs de Pax Dei suggèrent de supprimer les fichiers de paramètres graphiques corrompus après le plantage du serveur de ce matin

De l’avis général, le lancement de l’accès anticipé de Pax Dei s’est déroulé sans heurts. Ce matin, cependant, les serveurs sont tombés en panne, ce qui pourrait faire des ravages sur les paramètres graphiques des joueurs.

Le lancement n’a pas été parfait, avec des bugs de construction, des problèmes avec les recettes débloquées quand elles le devraient, et plus encore, c’est loin du désordre instable dans lequel certains lancements de services en direct se retrouvent embourbés. Cependant, un plantage ce matin des serveurs de Pax Dei a incité les développeurs à publier un message d’intérêt public pour les joueurs qui pourraient rencontrer des problèmes graphiques après coup.

Le plantage, qui s’est produit tôt ce matin, a déjà vu ses serveurs se remettre en ligne, mais les joueurs qui se connectent rencontrent des problèmes avec leurs paramètres graphiques. Mainframe a publié un message d’intérêt public sur le serveur Discord officiel, guidant les joueurs concernés à travers les étapes pour éliminer efficacement leurs paramètres et réinitialiser les choses du côté client.

Cela implique la suppression de fichiers sur vos machines locales, tels que le fichier GraphicsSettings.sav, GameUserSettings.ini, etc. Cependant, en suivant ces étapes, les paramètres par défaut sont réinitialisés, y compris l’audio et les raccourcis clavier, et à partir de là, les joueurs peuvent régler les choses à leur guise.

Pax Dei a été lancé en accès anticipé mardi, apportant son MMO social sandbox aux masses sur PC. Alors que les développeurs ont exposé leur vision et tenté de définir des attentes pour les joueurs à tous les niveaux, cela n’a pas empêché les utilisateurs d’exprimer leur déception à l’égard du produit, notamment sous la forme de critiques Steam. Nous jouons depuis le lancement alors que nous travaillons sur notre révision de l’accès anticipé, dont nous aurons la première partie de nos critiques en cours au début de la semaine.

Yorumlar


bottom of page