Le prochain MMORPG zombie post-apocalyptique en monde ouvert Persist Online vient d’être annoncé par CipSoft, les développeurs derrière le MMORPG pionnier Tibia de 1997.
C’est le premier MMORPG de CipSoft au cours des décennies qui ont suivi, et ils font passer le genre de la fantaisie à la survie dans les rues avec les morts-vivants tout autour. Pourtant, malgré le changement de thème et de décor, les développeurs poussent Persist Online comme un « vrai MMORPG à l’ancienne », avec un serveur persistant façonné par les joueurs. Il devrait être lancé sur PC, Mac et Linux.
Avec leur annonce est venue une bande-annonce pour montrer leur prémisse et une partie du gameplay dans des séquences pré-alpha. Cipsoft prévoit de sortir le jeu en accès anticipé, et ils mettent l’accent sur le rôle des joueurs dans la création d’un MMORPG ce qu’il est. Citant leurs décennies à la tête de Tibia, qui a toujours une communauté active 27 ans plus tard, le chef de projet Benjamin Zuckerer déclare : « Le véritable charme d’un MMORPG réside dans les diverses possibilités d’interaction entre les joueurs et les histoires imprévisibles qui en découlent ». Dans cet esprit, nous pouvons nous attendre à plusieurs tests de jeu avant que Persist Online n’entre en accès anticipé à un moment donné.
Lorsqu’il sera en ligne, le jeu accueillera des centaines de joueurs sur un serveur persistant dans un grand monde ouvert. Il n’y a pas d’instances, donc vous et tous les autres partagerez le même monde et apprendrez à y survivre ensemble. Trouver des alliés pourrait faire la différence entre le succès et la fin en tant que source de butin puissant lorsque vous tombez. Le PvP ouvert semble sur la table, ainsi que le tir ami, ajoutant aux choses que vous devez naviguer.
Attendez-vous à une variété d’armes dans ce monde post-apocalyptique, y compris des fusils de chasse, des poêles à frire, etc. Le monde lui-même aura un cycle jour et nuit qui aura un impact sur le gameplay, et chaque bâtiment est prévu pour être accessible et détaillé.
Persister en ligne L’accès anticipé n’a pas encore de fenêtre, mais l’équipe en annoncera plus tard.
Comments