top of page

Les packs de fondateur arrivent-ils sur Throne et Liberty ?

Amazon Games et NCSOFT n’ont pas encore révélé la date de sortie de la version mondiale du MMORPG « Throne and Liberty ».Mais entre-temps, les récentes mises à jour sur Steam ont relancé les discussions et les spéculations sur la sortie attendue.

Selon le site steamdb.com, Amazon Games a effectué plusieurs mises à jour du profil du jeu sur le service de Valve au cours des dernières 24 heures. Cette action a été interprétée comme un signe de progrès et de regain d’intérêt pour les joueurs.

L’une des mises à jour les plus importantes est la confirmation d’une liste de 135 pays où le jeu sera disponible. L’exclusion de l’Asie est due au fait que NCSOFT sera responsable de la publication dans cette région via sa plate-forme violette.

De plus, trois nouvelles applications Steam (3040080, 3040090, 3040100) ont été remarquées avec des changements fréquents en même temps que le jeu principal. Il est spéculé qu’il pourrait s’agir des trois DLC Founders Pack actuellement cachés. Ce modèle n’est pas sans rappeler le MMORPG « Lost Ark », qui a également sorti trois packs de démarrage.

La communauté attend également qu’Amazon Games annonce la date de sortie de « Throne and Liberty » lors du prochain événement Summer Game Fest. Il y a de l’espoir qu’après une telle annonce, la vente des jeux commencera, se rapprochant ainsi de la sortie mondiale attendue.

Comments


bottom of page