Dans le dernier Cord of the Rings, l’équipe du Seigneur des Anneaux Online a levé le voile sur le contenu à venir pour le MMO de longue date, y compris de nouveaux serveurs légendaires avec un événement intéressant.
Le stream, qui a vu le responsable de la communauté Cordovan interviewer le producteur exécutif du MMO, Rob Ciccolini, a partagé la nouvelle de l’arrivée de nouveaux serveurs légendaires dans Le Seigneur des Anneaux Online. Les serveurs Angmar et Mordor seront lancés en même temps en juillet, le serveur Mordor étant hébergé sur le centre de données européen. Les serveurs légendaires seront une fois de plus réservés aux joueurs VIP, et les serveurs n’incluront pas les Landes d’Etten pour des raisons d’équilibrage et progresseront à un rythme normal - contrairement aux précédents serveurs de progression Shadowfax et Treebeard.
Il est intéressant de noter que les serveurs recevront un nouvel événement appelé le Voile des Neuf. Cet événement sur le thème de Ringwrait verra les joueurs attaqués par les Nazgul. Ciccolini a décrit un événement où les joueurs qui détiennent un « anneau spécial » pourront affronter de plus grands spectres, bien qu’il n’y ait que douze de ces anneaux sur un serveur.
Ciccolini décrit une situation où il transforme effectivement la rencontre en un boss mondial, où il faudra un groupe de « 50 joueurs » pour l’affronter efficacement. Cependant, si un joueur portant l’un de ces anneaux spéciaux se présente, cela facilitera le combat car cela dépouillera le Wraith de son invulnérabilité.
« Ce qui se passera, c’est que cela créera cette créature que le serveur doit se rassembler pour vaincre », a expliqué Ciccolini. Il poursuivit : « Pour les plus grands spectres, qui n’arrivent pas si souvent, il y a des anneaux qui tombent dans le monde et qui briseront leur invulnérabilité. Sans cela, même 50 personnes qui sautent dessus pourraient ne pas suffire à les abattre car elles subissent si peu de dégâts. Mais si quelqu’un se présente avec l’un de ces anneaux spéciaux, cela brisera son invulnérabilité et il deviendra un peu comme un boss de raid. Eh bien, pas un boss de raid, mais un boss mondial. Il serait donc beaucoup plus facile de les vaincre. Mais il y a douze anneaux en ligne, douze sur tout le serveur."
Ciccolini explique que ces anneaux resteront avec un joueur pendant dix jours avant qu’il ne le perde.
En plus des nouveaux serveurs et de l’événement mondial, nous avons appris qu’une mise à jour de l’avatar elfe est prévue pour l’automne, et nous avons parlé des serveurs 64 bits et de la façon dont l’équipe lutte contre les problèmes de décalage et de performances dans l’ancien MMO. Vous pouvez consulter le flux complet dans l’intégration ci-dessous.
Comments