Le méchant le plus emblématique de Street Fighter, M. Bison, a été révélé lors du Summer Games Fest de cette année comme l’un des quatre personnages à venir dans Street Fighter 6 dans le cadre des plans de Capcom pour l’année 2 du jeu.
Bison est le premier des quatre personnages à sortir et a rejoint la liste plus tôt cette semaine avec une nouvelle mise à jour du jeu.
Outre Bison, la mise à jour inclut la possibilité de personnaliser la musique du jeu avec des airs des précédents titres Street Fighter. Les rediffusions auront également des vitesses de lecture supplémentaires de 1,1x et 1,2x et une option « Rewind Frame » pour donner aux joueurs un contrôle plus granulaire lors de la révision des rediffusions. Capcom a également fourni une interface utilisateur améliorée pour Critical Arts, faisant clignoter la barre de santé du joueur lorsqu’elle est disponible.
Bison est inclus dans le Pass de personnage de l’année 2 et le Pass Ultime, mais peut également être acheté individuellement pour 350 pièces de combattant. Cette option accorde aux joueurs le personnage ainsi que la tenue 1 et les couleurs 1 et 2.
Plus tard à l’automne, Terry Bogard de Fatal Fury rejoindra le roster de Street Fighter 6 en tant que premier personnage invité de l’histoire de la franchise. Mai Shiranui, un autre personnage emblématique de Fatal Fury, arrivera à l’hiver 2025. Elena, un personnage de retour, devrait arriver au printemps 2025.
Comments