top of page

Neverwinter nous emmène dans la montagne de flammes dans le nouveau module de juillet

Neverwinter a dévoilé son prochain module, Mountain of Flame, qui arrivera sur PC et console le 16 juillet.

L’équipe a retravaillé, poli et repeuplé la zone du mont Hotenow. Juste à temps pour que Gommoth, le géant de feu, décide de libérer et de libérer le Primordial des profondeurs du volcan. Ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle, il sera donc de votre devoir d’entrer dans les terres ardentes et d’empêcher ces plans de se concrétiser. Vous entrerez en contact avec une expédition naine et l’aiderez à perturber les plans ultimes de Gommoth.

 La zone reçoit une refonte visuelle, ainsi que de nouveaux contenus et de nouveaux défis. La zone enflammée regorge maintenant de lave, de geysers crachant des cendres et, bien sûr, de foules à affronter. Les sbires de Gommoth patrouillent dans la zone, avec des archontes de feu et des cultistes parmi les forces qui restent vigilants au cas où quelqu’un se présenterait pour créer des problèmes. Si vous passez ces sbires inférieurs, il y a des lieutenants géants de feu pour essayer également de vous arrêter.

Cette mise à jour se concentrera sur le nouveau contenu et le contenu retravaillé et amélioré. Préparez-vous à découvrir du nouveau contenu à explorer, une nouvelle histoire et même du contenu remanié, comme une nouvelle version du donjon « L’antre du dragon fou ». Ce dragon du titre est le Chartilifax. Les cultistes ashmadis sous le fort du prophète Rohini Helm. Rohini a déformé l’esprit du dragon et lui a fait garder l’artefact Hex Locus. Choisissez de prendre le donjon en trois difficultés - Normal, Avancé et Maître - chacune offrant des récompenses uniques.

Le module offrira également quelques améliorations. La gestion de guilde sera plus facile grâce à de nouvelles fonctionnalités qui permettront un suivi détaillé des membres, des dons en masse dans les coffres de guilde et la possibilité de changer facilement les noms de votre guilde et de votre alliance. Il y aura des mises à jour compagnons avec des améliorations pour des personnages comme Celeste, The Siege Master et Makos.

Mountain of Flame proposera également un tout nouveau Passe de combat avec un compagnon, Eric le Cavalier, du dessin animé Donjons et Dragons, parmi les récompenses de piste premium.

Comments


bottom of page