top of page
Photo du rédacteurHorusQc

New World : Aeternum organise une bêta fermée réservée aux consoles le 11 juillet

Amazon Games a annoncé ce matin qu’il ouvrirait une version test de sa prochaine version console de son MMO, New World, en juillet, donnant aux joueurs Xbox et PlayStation une chance de jouer à Aeternum pour la première fois.

New World : Aeternum, annoncé lors de la présentation du Summer Game Fest le 7 juin, est le prochain portage console et la refonte PC à venir sur New World le 15 octobre. Alors que les joueurs sur console obtiennent le jeu pour la première fois, les joueurs PC existants reçoivent simplement une mise à jour remaniée, apportant toutes les nouvelles fonctionnalités et le nouveau contenu au MMO PC en tant que mise à niveau gratuite pour ceux qui possèdent l’excellente extension Rise of the Angry Earth de l’année dernière. Cependant, si vous n’avez pas Rise of the Angry Earth, il y aura encore beaucoup à faire.

Cependant, comme New World avant son lancement, Aeternum a besoin de quelques tests, et étant donné qu’il s’agit de la première incursion d’Amazon Games dans le jeu sur console à cette échelle, il est logique qu’il organise un test uniquement sur console pour tester la version et apprendre de ses résultats à intégrer dans la sortie d’octobre.

Le test bêta fermé se déroulera du 11 juillet à 9 h PT au 17 juillet à 9 h PT. Ce test sera en cross-play et fonctionnera sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X. Vous pouvez vous inscrire au test bêta pour avoir une chance de participer à l’action et de découvrir la version console avant son lancement plus tard cette année.

New World : Aeternum n’a pas bénéficié d’une annonce sans heurts au cours des six derniers jours, car les joueurs PC en particulier se sont insurgés et se sont sentis snobés au profit d’un nouveau public, ce que certains fans de longue date pensent s’être déjà produit avec le changement de PvP hardcore avant le lancement. Amazon a tenté de rassurer les fans sur le fait que les joueurs PC n’étaient pas en reste avec l’annonce de la console lors d’une séance de questions-réponses publiée hier, bien que la réaction de la communauté ait été plus négative qu’autre chose depuis.

Malgré la négativité entourant Aeternum en ce moment, le contributeur de Kazuma a plutôt apprécié son temps avec New World : Aeternum dans un aperçu pratique de la version PlayStation 5 lors des Summer Game Fest Play Days ce week-end. Nous avons également eu la chance de discuter avec l’équipe de développement de New World de ces changements, des raisons pour lesquelles certains ont été apportés et de la raison pour laquelle Amazon insiste désormais pour étiqueter New World : Aeternum comme un ARPG plutôt que comme un MMO.

Comments


bottom of page