top of page

New World Aeternum tente de répondre à la question de savoir pourquoi ce n’est pas un MMO dans la dernière séance de questions-réponses


New World tente d’apaiser les fans du MMO dans sa dernière vidéo de questions-réponses, et ce faisant, il a peut-être eu l’air un peu plus usé.

La séance de questions-réponses de juin verra le directeur du jeu Scot Lane, la productrice senior Katy Kaszynski et le directeur créatif David Verfallie répondre à une multitude de questions provenant des fans du MMO ARPG d’Amazon, qui a annoncé la semaine dernière lors du Summer Game Fest qu’il était rebaptisé et arrivait sur console. L’annonce, qui a suscité une tonne de confusion parmi les journalistes et les joueurs quant à ce qui se passe exactement avec la version PC, n’a pas bien plu à la base de joueurs qui a porté New World jusqu’à présent.

La séance de questions-réponses de juin s’adressait donc directement aux joueurs PC qui sont en colère contre les développeurs et se sentent laissés pour compte, comme en témoigne l’évaluation extrême que New World Aeternum a reçue. Expliquant pourquoi l’annonce semblait destinée aux joueurs sur console, bien que ce soient les fans de PC qui aient été invités à attendre l’annonce de juin, Lane a simplement déclaré que l’annonce du 7 juin était destinée à être une « annonce claire pour tous les nouveaux joueurs », bien que l’on ne sache pas exactement combien de joueurs PC l’appelleraient.

"Notre première annonce le 7 juin ; il était vraiment important que nous ayons une annonce très claire pour tous les nouveaux joueurs qui, vous devez vous en souvenir, beaucoup de gens n’ont jamais entendu parler de New World. Ils ne savent pas ce que c’est, alors pour que nous le fassions connaître, nous voulions un message gentil et propre pour eux."

L’une des autres questions majeures que les joueurs se posent est de savoir pourquoi Amazon a l’intention d’effacer son étiquette de genre MMORPG, appelant plutôt New World : Aeternum un ARPG. Lane tente également de répondre à cette question, bien que je ne sois pas sûr que cela va atterrir aussi bien que l’équipe l’espère.

"Eh bien, vous pouvez toujours jouer à Aeternum comme vous l’avez toujours joué, mais à cause de tous les changements que nous avons apportés à la narration, à la façon dont nous racontons l’histoire, à cause de la façon dont notre caméra et notre navigation de combat fonctionnent à travers le monde, nous avons l’impression d’être à travers tellement de genres, mais cela nous pousse solidement dans l’ARPG. qui est un peu plus connu sur console."

Ce que les joueurs PC peuvent attendre de New World : Aeternum est le nouveau contenu annoncé en même temps que l’annonce de la console. Cutlass Keys a été amélioré et est la zone PvP du monde ouvert, tandis que la caméra de dialogue cinématique, les améliorations de la qualité de vie et plus encore sont également poussées vers la version PC. Les épreuves solo arrivent, ainsi qu’un score d’équipement accru pour les joueurs de haut niveau. Et, bien sûr, il y a le prochain raid à 10 joueurs. Et bien que vous ayez besoin de posséder Rise of the Angry Earth pour accéder à tout ce que New World : Aeternum a à offrir, ne pas posséder l’extension ne signifie pas que vous manquerez certaines de ces choses.

En ce qui concerne ce à quoi les joueurs PC peuvent s’attendre dans la version actuelle de New World jusqu’au lancement d’Aeternum, c’est assez maigre. Le Summer Medleyfaire démarre toujours cet été, mais à part cela, il n’y aura pas d’ajouts majeurs au jeu alors qu’Amazon se prépare pour son lancement le 15 octobre.

Comments


bottom of page