Pour ceux qui attendaient avec impatience la chance de tester la bêta console de New World : Aeternum, vous devrez attendre un peu plus longtemps pour en avoir l’occasion.
Après qu’Amazon ait annoncé New World : Aeternum, une relance du jeu original avec plusieurs changements, du nouveau contenu et une sortie sur console, ils ont annoncé la version bêta de la console. La bêta fermée de la console originale était censée ouvrir demain, le 11 juillet et se poursuivre jusqu’au 17 juillet, offrant aux invités leur premier avant-goût de New World sur console.
Maintenant, l’équipe a annoncé un retard de deux semaines « pour s’assurer que nous offrons la meilleure expérience possible de la bêta fermée sur console ». Les nouvelles dates sont du 25 juillet, à partir de 9 h PDT jusqu’au 31 juillet à 9 h PDT. En annonçant ce retard, il semble que l’équipe ait simplement eu besoin de plus de temps pour façonner la version bêta et se préparer à faire ces premières impressions (même si c’est dans une version bêta).
L’annonce du changement de dates n’a pas été accompagnée d’autres changements, il semble donc qu’il ne s’agisse que d’un changement d’horaire. Les propriétaires de PlayStation 5 et Xbox Series X|S en Amérique du Nord et en Europe pourront toujours tester le contenu de New World : Aeternum, y compris l’expérience d’intégration des nouveaux joueurs, l’expérience utilisateur pour la première fois et les fonctionnalités de fin de jeu en monde ouvert. Ces expériences comprendront la personnalisation des personnages, la possibilité d’explorer les zones, d’essayer des armes et de construire leurs personnages afin de voir comment cela fonctionne.
La bêta est un test multiplateforme et cross-play, donc si vous êtes sur Xbox et que vous voulez jouer avec vos amis PlayStation 5, vous pouvez le faire. La seule plate-forme exclue de cette phase est le PC, mais l’équipe promet plus de tests avant la sortie du 15 octobre.
Comments