top of page

New World ramène Rabbit’s Revenge et introduit le sharding pour les serveurs afin d’améliorer les performances et de réduire les files d’attente

New World a reçu sa dernière mise à jour aujourd’hui, inaugurant la dernière édition de Rabbit’s Revenge, et l’introduction de la technologie des fragments sur les serveurs pour aider à apaiser les problèmes de population.

L’équipe avait promis de nouvelles mesures à venir qui atténueraient la nécessité d’augmenter la capacité lors de la sortie de nouveaux contenus, puis de fusionner les serveurs plus tard lorsque les populations reviendront à des chiffres plus normaux. Entrez des éclats. L’utilisation du sharding devrait vous être familière si vous aimez les MMORPG, car une technologie similaire est déjà largement utilisée.

Avec New World, le déploiement initial avec le patch sera utilisé sur les plages et les colonies de départ dans deux zones, Monarch’s Bluffs et Windsward. La technologie de sharding dupliquera ces zones pour accueillir les joueurs entrants et réduire les temps d’attente. En fin de compte, en fonction de la demande et de ce qui est sur la table, des performances techniques et de ce qui se passe d’autre, d’autres régions peuvent recevoir des fragments plus tard.

En fin de compte, ils essaient de créer une expérience de jeu transparente, en réduisant les files d’attente et les problèmes de performances. Le système qu’ils utilisent donnera la priorité aux groupes qui restent ensemble dans le même fragment tant qu’il existe une capacité suffisante pour accueillir l’ensemble du groupe. Si vous êtes en solo, vous aurez la priorité pour rester sur un éclat qui a également des amis actifs ou des membres de la Compagnie dans la mesure du possible. Vous pouvez également essayer de rejoindre quelqu’un qui se trouve sur un autre fragment à partir du menu social.

Chaque zone a un éclat dédié au PvP. Cela signifie que si vous marquez pour le JcJ, vous serez transféré vers l’éclat JcJ. Tout cela est fait pour l’équité. Il y a d’autres considérations en ce qui concerne les partitions, comme les camps et les fonctionnalités sociales, comme le chat, l’équipe décrivant certains des ajustements à attendre dans les notes de mise à jour.

La mise à jour propose également un certain nombre de changements d’équilibrage et de corrections, et bien sûr, lance ces hordes de lapins en Aeternum pour Rabbit’s Revenge. L’événement de cette année aura lieu jusqu’au 18 juin et les récompenses incluent un fléau corrompu, une apparence d’armure corrompue et une mystérieuse emote qui est la seule récompense qui n’est pas garantie simplement pour avoir tué suffisamment de lapins.

Comentários


bottom of page