L’un des ennemis liés les plus courants que vous affronterez dans Nightingale est le serviteur lié, que vous verrez quelle que soit votre expérience. Un bref blog de questions-réponses avec le directeur artistique Neil Thompson entre dans les détails de la conception et comment son concept a changé au cours du développement.
Si le Bound semble effrayant maintenant, vous devriez entendre comment l’histoire originale allait être. Selon Thompson, ils visaient à l’origine à capturer et à maudire les humains, toujours vivants, conscients et conscients, mais liés par les Fae à tuer d’autres de leur propre espèce. Cependant, ils ont choisi d’emprunter une autre voie, car « cela ne correspondait pas bien au ton général de l’aventure que nous pensons que Nightingale est ». De plus, ça craint un peu de frapper d’autres humains vivants, comme il est souligné.
Maintenant, les Bound sont simplement des constructions des Fae, mais avec certaines de ces vieilles vibrations effrayantes, gérables en solo mais formidables en groupe. De plus, ils gardent quelques philosophies stables sur les conceptions. Par exemple, ils doivent toujours sembler capables d’atteindre des formes plus puissantes ; de plus, ils « signifient une apparence sans âme, soutenue par la magie des Fae ». L’équipe veut également que le Bound exprime des poses inconfortables et des membres à peine maintenus ensemble : « Si ce n’est pas inconfortable, ce n’est pas Bound. »
Nightingale a connu quelques critiques peu fréquentes depuis son lancement en accès anticipé, qui a reçu des critiques mitigées. Le mois dernier, par exemple, il a lancé son très attendu « Mode hors ligne », ainsi que des sauts de didacticiel et plus de quêtes et de PNJ.
Comentários