top of page

Once Human annule la bêta des achats intégrés après des commentaires sur une avance « injuste » pour les testeurs

Once Human a annulé son test d’achats intégrés précédemment annoncé, citant des commentaires et des critiques sur l’équité.

Il était initialement prévu qu’il commence le 25 juin et durerait jusqu’au lancement du 9 juillet. Ceux qui ont postulé au test et ont été acceptés auraient conservé leur progression jusqu’au lancement. Cela signifiait que seuls ceux qui participaient au test auraient accès à un accès anticipé doux. Invoquant l’équité, l’équipe a reçu de nombreux commentaires à ce sujet et a annoncé qu’elle avait décidé d’annuler le test d’achat en jeu.

Sur les comptes sociaux Once Human, ils ont partagé l’avis d’annulation avec leur réponse aux commentaires qu’ils avaient reçus.

"Attention Metas !Après avoir soigneusement examiné vos commentaires, nous avons pris la décision d’annuler le test d’achat en jeu afin de garantir des règles du jeu équitables pour tous. Vos voix comptent beaucoup, et nous voulons lancer avec tout le monde sur un pied d’égalité.Le match verra tout le monde le 9 juillet. Merci de partager vos réflexions avec nous !

Avec un lancement prévu pour le 9 juillet, il semble que tout le monde commencera sur un pied d’égalité. Dans une longue déclaration sur le Discord officiel du jeu, ils ont donné plus de détails sur la nature des commentaires et sur ce que l’absence d’un test bêta fermé signifiera pour le système. L’équipe mènera le système d’achat en jeu en interne au lieu d’un test.

Ils ont également reconnu que certaines personnes étaient excitées de pouvoir avoir une première chance de jouer au jeu et de participer à aider l’équipe à peaufiner son système. Ils se sont également excusés auprès de cette partie de la communauté et ont réitéré qu’ils accueillaient les commentaires.

Cette fois, ils ont certainement prouvé qu’ils écoutaient.

Comments


bottom of page