top of page

Ouverture du serveur EverQuest II Origins Anashti Sul, nous ramenant en 2006

Le nouveau serveur Origins d’EverQuest II, Anashti Sul, est maintenant ouvert. L’ouverture faisait partie des annonces du Fippy Fest la semaine dernière, et vous pouvez maintenant revenir en 2006 avec le nouveau serveur.

Si vous voulez vraiment l’ambiance MMO à l’ancienne, ou peut-être que vous étiez dans le coin et que la version 2006 d’EverQuest II vous manque, la voici. Le serveur porte le nom de la déesse Anashti Sul, qui a été bannie dans le Néant par les autres dieux de Norrath après avoir introduit la non-mort dans le monde. Elle s’est échappée plus tard. Avec cette tradition à l’esprit, la serveuse porte son nom « en l’honneur de ce qu’elle était et de ce qu’elle est devenue ! ».



Vous devrez avoir un abonnement All Access pour pouvoir jouer sur ce serveur. En ce qui concerne le contenu débloqué et les règles, c’est ce qui vous attend. Le calendrier provisoire est de quatre mois de Shattered Lands, puis deux mois de The Bloodline Chronicles, deux autres de The Splitpaw Saga, puis Desert of Flames pour une durée encore indéterminée. Le contenu futur sera déterminé et annoncé ultérieurement.

En termes de règles et d’environnements, c’est vraiment 2006 à nouveau, avec des quêtes originales de 2006. Il n’y a pas de recherche de sorts. Freeport et Queynos sont de retour à leur ancien moi, avec leur look et leur fonctionnalité à l’ancienne. Il n’y a pas d’instances persistantes, pas de sous-combinaisons de métiers, le serveur n’est pas libre-échangiste, il n’y a pas d’événements de vacances et tous les boss que vous trouverez auront leurs statistiques et buffs d’origine. De plus, il n’y a qu’un marché petit et limité. Ce serveur est en fait sur son propre dépôt de conception, il est donc complètement séparé de tous les serveurs live. C’est la première fois que l’équipe fait cela.

Ce ne sont là que quelques-unes des fonctionnalités de l’ère 2006 auxquelles vous pouvez vous attendre si vous lancez un personnage sur ce serveur. C’est un nouveau défi pour certains et un retour à la maison pour d’autres.

Comments


bottom of page