Ce fut une sacrée semaine d’avant-première pour Pax Dei, car deux nouvelles bandes-annonces ont été publiées l’une après l’autre, donnant aux fans un avant-goût de ce qui les attend dans quelques jours seulement.
Pax Dei entre en accès anticipé le 18 juin, et cette semaine a été consacrée aux aperçus et au gameplay pour les fans. Les développeurs de Mainframe Industries ont publié deux bandes-annonces distinctes pour donner plus d’informations sur ce qui va arriver la semaine prochaine.
La première bande-annonce publiée était Gallia’s Grand Gathering Villa Extravaganza, un événement auquel les créateurs ont participé ce week-end. L’événement consistait en plusieurs défis à relever qui « testeraient leur créativité, leur travail d’équipe et leurs compétences de jeu » selon les développeurs, et l’événement principal était le défi Villa Extravaganza.
Ce défi demandait aux joueurs de construire le plus beau village, château ou maison de campagne de Pax Dei. Ceux que les juges ont choisis comme les meilleurs constructeurs de tout le pays ont vu leur travail mis en valeur au cours de cette vidéo de deux minutes publiée par les promoteurs. Bien que ce ne soit pas une bande-annonce à laquelle nous sommes habitués, elle nous donne tout de même un aperçu approfondi de ce qui peut être fait dans le titre et de la complexité de certaines constructions.
La deuxième bande-annonce était consacrée à des images de gameplay réelles capturées en temps réel, montrant des personnages courant dans de vastes forêts luxuriantes, fabriquant et forgeant à mains nues, coupant des arbres et rassemblant des ressources, et bien sûr, construisant des villes et des maisons monumentales.
Nous avons également un aperçu de la chasse à plusieurs créatures différentes dans Pax Dei et de l’ampleur de certaines des structures que nous sommes sur le point d’explorer.