Les développeurs de Pax Dei veulent que vous sachiez ce que c’est et ce que ce n’est pas. En prévision de son lancement en accès anticipé, le studio du MMORPG bac à sable, Mainframe Industries, a publié le premier de deux blogs de pré-lancement, celui-ci avec un « manifeste » sur la philosophie et les intentions derrière le jeu.
Tout d’abord, les développeurs expliquent ce que la Pax Dei n’est pas. Par exemple, ce n’est pas un « MMO de parc à thème », avec des quêtes de récupération et de sauvetage de base, mais plutôt un monde ouvert à explorer. Il est inspiré des jeux médiévaux, mais n’est pas un « simulateur médiéval » ; il a des similitudes avec les jeux de survie, mais n’en est pas un lui-même ; Ce n’est pas rapide et ce n’est pas une expérience solo.
Ce qu’il se vante, c’est de son étiquette de « MMO bac à sable social », avec des piliers de gameplay clés de « Homestead », « Adventure » et « Civilization ». À plusieurs reprises, les développeurs expliquent comment il a intentionnellement construit son gameplay pour qu’il soit lent mais gratifiant, avec un fort potentiel de découverte et de collaboration en cours de route. Le prochain blog passera en revue l’état du jeu et sa feuille de route.
Pax Dei a déjà vu quelques sessions de test, y compris une alpha prolongée de son gameplay Wilderness, et, en supposant que tout se passe bien, se lancera en accès anticipé le 18 juin.
Nous offrons également un pack de fondateur Pax Dei (pour les résidents des États-Unis uniquement), comprenant des goodies numériques et physiques, jusqu’à la date de lancement de l’accès anticipé.
Comments