top of page

Pearl Abyss met en lumière la ville médiévale réelle qui a inspiré son emplacement à Heidel avant le bal de ce mois-ci

Pearl Abyss organise son prochain rassemblement de joueurs, le Heidel Ball, dans deux semaines, et les développeurs ont présenté la ville médiévale qui a inspiré la ville de Heidel dans Black Desert.

Dans une nouvelle vidéo, l’équipe met en lumière le village médiéval de Beynac-et-Cazenac, un lieu réel de la France moderne qui a inspiré la ville de Heidel dans le désert noir. Le mélange d’images du jeu et de prises de vue réelles par drone montre clairement cette inspiration, avec le château de Beynac dominant le village d’en haut.



Nous ne savons pas exactement ce que nous verrons au Heidel Ball de ce mois-ci, qui débutera le 22 juin, mais nous savons que nous devrions voir quelque chose de l’expansion à venir à Séoul du pays de la lumière du matin de l’année dernière, grâce aux informations qui sont sorties de la conférence téléphonique sur les résultats du mois dernier. Cependant, il sera intéressant de voir ce que Pearl Abyss a en préparation pour les joueurs de Black Desert, avec des annonces pour PC, console et, plus que probablement, sa version mobile.

Nous aurons toutes les annonces ici au fur et à mesure qu’elles se produisent, donc que vous soyez sur le terrain en France ou que vous regardiez depuis chez vous comme nous, nous vous couvrirons sûrement.

Plus tôt ce mois-ci, Black Desert Online a vu des changements de qualité de vie arriver dans le MMO plus tôt ce mois-ci, simplifiant la cueillette et la pêche. Les choses n’ont pas été complètement roses ces dernières semaines, cependant, car la communauté PvP était en colère avant la refonte de Node Wars le mois dernier.

Komentáre


bottom of page