Après une courte pause due à un voyage, nous sommes de retour avec le MMO Launch Spotlight avec une multitude de jeux, fraîchement sortis du four de développement. Nous avons des jeux de survie, des jeux de parcs à thème, et nous avons même ajouté une fantaisie indépendante de haut en bas pour les fans de 2D. Passons aux sorties de cette semaine.
Tarisland
Le 21 juinSt, 2024, le jeu multiplateforme tant attendu Tarisland est enfin sorti sur iOS, Android et PC. Le jeu fantastique de Tencent est gratuit et présente de nombreuses similitudes avec les MMO de parcs à thème comme World of Warcraft. Nous avons précédemment détaillé que le jeu sans payer pour gagner était décidément payant, mais Tencent a depuis apporté quelques modifications pour résoudre certains de ces problèmes.
Avec 9 classes au choix, des donjons pour cinq personnes, huit raids et une promotion de lancement où vous pouvez réclamer un tout nouvel animal de compagnie simplement en vous connectant, ce MMORPG multiplateforme raffiné pourrait bien être ce que vous recherchez pour gagner du temps en attendant votre prochaine extension ou sortie de MMO. Il y a aussi de bonnes nouvelles pour les joueurs qui ont déjà essayé le jeu, mais qui détestaient que les classes soient verrouillées par sexe - Tencent a commencé à travailler sur le déverrouillage des classes de genre, ce n’est donc qu’une question de temps avant que vous puissiez jouer à votre classe préférée dans le sexe que vous souhaitez.
Pax Dei
L’accès anticipé au MMO social sandbox Pax Dei bat son plein depuis le 18 juinième, 2024. Mainframe Industries a franchi son premier obstacle en publiant le jeu en accès anticipé après plusieurs tests bêta. Cela ne veut pas dire que le jeu est sans problèmes, car l’équipe a été confrontée à des problèmes de lancement réguliers tels que des plantages de serveur, des élastiques et des problèmes de connexion.
L’équipe travaille dur pour résoudre ces problèmes alors qu’elle se dirige vers un état de sortie complet, actuellement estimé à environ juin 2025. Avec des notes mitigées sur Steam, Mainframe Industries ne se fait pas d’illusions sur le fait que son jeu a besoin de travail, admettant récemment que le système de combat, la progression des compétences et l’interface utilisateur ont tous besoin de travail et sont dans leur ligne de mire pour être corrigés dès que l’accès anticipé se poursuit. Pourtant, ce constructeur de communauté sociale fantastique pourrait être le bon type de MMO pour vous et quelques amis si vous aimez vraiment construire des colonies. Si vous êtes sur la clôture en raison de son prix de 40 dollars, n’hésitez pas à attendre notre examen complet qui vous sera bientôt adressé.
Piffsy
Piffsy est un MMO social de VirtualX technologies qui est sorti sur Steam le 14 juinième, 2024. Le jeu gratuit peut également être joué directement sur leur site Web, où vous découvrirez un monde ouvert en 3D, des quêtes quotidiennes, des milliers de personnalisation d’avatars, des montures et plusieurs mini-jeux.
Le jeu est plus proche d’un MMO confortable comme Palia, où vous passerez beaucoup de temps à construire votre immobilier, à vous aventurer dans le monde ouvert tout en accomplissant des quêtes de récupération et à participer à des mini-jeux amusants comme le football (soccer) lorsque vous ne traînez pas dans un salon ou un club de danse avec d’autres joueurs. En tant que jeu indépendant, vous devez vous attendre à quelques bugs ici et là. Bien que le jeu soit répertorié comme une version complète, il s’agit toujours d’un travail en cours.
Ding Dong Dang
Le monde loufoque de Ding Dong Dang est maintenant disponible sur Steam en accès anticipé. En tant que MMO occasionnel, Ding Dong Dang apporte une tonne de petits mini-jeux amusants dans un cadre multijoueur à grande échelle, où vous explorerez trois îles différentes avec des amis et jouerez avec ou contre eux dans des courses, des chasses au trésor, des énigmes et des sports.
Le jeu gratuit de Brilliant Sense Technology Limited est en fait un jeu multiplateforme basé sur une série de mangas Crayon Shin-chan, mais si vous n’êtes pas intéressé à jouer sur PC, vous pouvez télécharger le jeu sur votre appareil mobile préféré. Lancé à l’origine sur mobile par 9You Group, le jeu a trouvé une popularité modeste avec plus de 500K téléchargements. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus léger, ou si vous êtes un fan de Crayon Shin-chan, vous voudrez peut-être voir ce qu’est Ding Dong Dang.
Rébellion contre rébellion
Rebellion Against Rebellion est un autre titre indépendant sorti sur Steam le 20 juinième, 2024. Construit par le studio de développement hongrois Rebellion Game Kft, ce MMORPG fantastique est définitivement un peu rugueux sur les bords. Vous ne devineriez pas que c’est le cas au prix de 33,74 (et c’est le prix réduit).
Le monde magique de Rebellion Against Rebellion propose des quêtes, une histoire, des animaux de compagnie et un jeu de dés au poker. Vous pourrez également affronter des joueurs en PvP, lorsque vous ne combattez pas aux côtés de votre guilde dans des donjons pour acquérir des cristaux magiques. La pièce la plus unique du jeu est probablement la possibilité de prendre la forme de vos ennemis vaincus. Bien que cette accroche soit suffisante pour inciter les joueurs à continuer à jouer à long terme, je ne suis pas tout à fait sûr, mais si la fonctionnalité vous semble intéressante, j’envisagerais toujours de l’ajouter à une liste de souhaits et d’attendre une autre baisse de prix avant de tenter le coup.
Coreborn
Le jeu de survie en monde ouvert Coreborn est enfin sorti le 19 juinième, 2024. À l’origine, il s’agissait plutôt d’un MMO - d’où notre couverture - l’équipe l’a un peu réduit, mais il a toujours beaucoup de bonté de survie multijoueur pour ceux qui veulent se regrouper avec des amis et construire leur propre ville à Tormentosia.
Le développeur Blankhans a publié sa dernière mise à jour, l’extension Liquid Meadows, en même temps que le lancement, il y a donc tellement d’ajouts au jeu tels que de nouvelles créatures, de nouveaux ensembles de construction, une refonte des combats et des tonnes d’optimisations. L’équipe a travaillé dur pour arriver jusqu’ici, donc si vous avez déjà essayé le jeu dans une bêta ou pendant l’accès anticipé, ce serait le moment idéal pour revenir et le vérifier. Actuellement, il y a une promotion spéciale en cours jusqu’au 27ième où vous pouvez obtenir le jeu pour moins de 10 dollars sur Steam.
Épées et cristaux
Pour compléter notre liste aujourd’hui, un MMORPG descendant appelé Swords & Crystals par le développeur solo Job Timmermans. Le développeur néerlandais a sorti son jeu fantastique sur Steam le 22 juinNd, 2024, et cela fait partie d’un déploiement progressif qu’il a écrit en détail sur le site officiel. Actuellement, le jeu est en phase 1, ce qui signifie qu’il y a un plafond de bas niveau de 55, un seul serveur EU et un seul boss.
Les dernières phases de développement sont prises en otage pendant que le jeu collecte des fonds pour poursuivre le développement. La phase 2 commencera « 3 semaines après » le financement de l’étape des 2000 euros. Chaque phase est verrouillée derrière un seuil de financement, et malheureusement l’équipe n’a levé que 570 euros jusqu’à présent. Dans son état actuel, Timmermans pense qu’il y a suffisamment de contenu pour occuper les fans de MMORPG fantastiques pendant un certain temps avec des quêtes, des énigmes et des réalisations au premier plan de ce que le jeu a à offrir. Vous pouvez jouer au jeu gratuitement sur Steam et contribuer au développement en achetant une multitude de bonus en jeu, tels que des lingots d’or et des animaux de compagnie, si vous le souhaitez.
Kommentare