Chaque semaine, nous parcourons Internet à la recherche de tout ce qui concerne les MMO indépendants, pour que vous n’ayez pas à le faire. Cette semaine, nous célébrons trois ans de reportages sur les MMO indépendants. Les jeux sont venus et repartis, et nous avons été là pour vous tenir au courant. Cette semaine, Palia a été racheté par Daybreak Games, Soul Kingdoms est revenu sur son historique de développement et Broken Ranks s’est préparé pour un test mobile. Beaucoup d’autres choses se passent également, alors arrêtons de perdre du temps et commençons avec le Indie MMO Spotlight de cette semaine.
Le prochain test mineur a été reporté à nouveau, cette fois au jeudi 18 juillet. Nous aurons un devblog le 11 juillet qui passera en revue les nouvelles fonctionnalités que les joueurs verront lors du prochain test.
L’alpha fermée 2 commencera le 8 juillet. Le test sera la première chance pour les joueurs d’essayer le système Empire. Le test devrait également comporter des mises à jour du contenu précédent en fonction des commentaires des joueurs.
Avant le test, Clockwork Labs a introduit le badge de supporter. Le badge est au prix de 20 $ et offre un accès alpha garanti, un titre unique et 25000 éclats Hexite.
Whitemoon Games est presque prêt à commencer les tests de la version mobile de Broken Ranks. Un récent article de développement indique que le test vérifiera « comment un groupe restreint de joueurs réagit à chaque élément du jeu ». Le test se concentrera sur le lanceur, la connexion, la création de personnage et toutes les facettes de l’interface utilisateur.
Le journal des modifications pour le prochain test de la bêta fermée a été publié. Le test est ouvert aux joueurs disposant d’un compte Ember Sword qui ont acheté des terrains Ember Sword, qui ont $EMBER badges, qui ont au moins 5000 jetons EMBER ou qui ont été acceptés dans le programme Créateur.
La mise à jour 3.2.0 a été déployée jeudi. Le patch comprend de nouveaux éléments d’interface utilisateur et de nouveaux effets sonores et visuels.
Une nouvelle mise à jour a été poussée vers le domaine de test public. Les notes de lancement contiennent un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, de corrections de bogues et plusieurs problèmes connus sur lesquels l’équipe travaille toujours.
La mise à jour #7 a été publiée sur la page Kickstarter de Loftia cette semaine. Les cultures, les stations de cuisson, les outils et l’ingénierie sont tous couverts dans la mise à jour.
C’était une grande nouvelle pour le camp Palia cette semaine avec l’annonce que Singularity 6 a été racheté par Daybreak Game Company. Nous devrons attendre et voir ce que cela signifie pour l’avenir de Palia.
Le journal de développement #441 couvre le travail effectué par Michi pour corriger les bogues depuis la sortie de la mise à jour Realpolitik.
Les joueurs ayant accès à la bêta fermée à venir peuvent télécharger le client dès maintenant.
La mise à jour 4.2.4.0 est en ligne, et c’est l’heure des barbecues d’été dans RotMG. L’événement durera deux semaines, permettant aux joueurs de ramasser de la nourriture, des recettes et des ingrédients dans divers donjons.
Une vidéo récente suit le développement de Soul Kingdoms, qui remonte à 2017.
Le Val du Crépuscule est maintenant disponible avec le lancement de la mise à jour 5.29 cette semaine.
Comments