La mise à jour Harbingers of Ruin pour Last Epoch ajoutera des fonctionnalités majeures, de nouvelles mécaniques, le système Nemesis, et plus encore. L’équipe détaille maintenant certains des changements de qualité de vie dans la mise à jour, qui sortira le 9 juillet.
Tout d’abord, les bénédictions. Essayez certaines choses dans votre construction et les bénédictions ne fonctionnent tout simplement pas ? Vous pouvez changer vos bénédictions sans perdre de progression pour une petite somme d’or.
Il y a cependant un rebondissement, le Blessing Stash. Lorsque vous payez ces frais, vous pouvez échanger entre les bénédictions que votre personnage actuel a gagnées ou choisir parmi les bénédictions de base que n’importe lequel de vos autres personnages a gagnées dans le même mode de jeu. Si vous choisissez cette option, vous pourrez débloquer de meilleures versions sur votre personnage actuel.
Donc, prêt à obtenir quelques améliorations, y compris les échelles et la compétition, il y aura donc une toute nouvelle échelle de niveau ajoutée et des horodatages sur les échelles d’arène. Il y aura également un champ de recherche sur la carte chronologique avec des boutons pour faciliter le filtrage des recherches de récompenses courantes. Les filtres de butin bénéficient également de nouvelles options de filtrage pour faciliter les recherches.
Les nouveaux rangs arrivent également avec un ajustement de la progression qui vous oblige à avoir besoin d’un peu moins de réputation pour atteindre le rang maximum en 1.1.
Il y a beaucoup plus de détails dans le devblog, mais l’équipe essaie de favoriser une concurrence saine et de rendre la compétition, ainsi que les récompenses et le butin beaucoup plus clairs. Parmi les changements de rang, citons de nouveaux rangs pour augmenter le butin spécifique aux boss dans Circle of Fortune.
Ils donnent également à Corruption un peu d’ajustement pour non seulement répondre aux commentaires sur les points sensibles, mais aussi pour peaufiner ce noyau de la fin de partie du Monolithe du destin. Parmi les changements, citons la facilitation de l’obtention de la corruption dans les partis, en plus de l’amélioration des mécanismes de rattrapage de la corruption.
En plus d’un tas d’ajustements d’équilibrage de classe, Eleventh Hour s’occupe également de l’équilibrage des balises. La formule de décroissance des balises changera pour améliorer la rétention pour les valeurs inférieures et accélérer la décroissance pour les valeurs supérieures à 10 000.
C’est une grosse mise à jour, avec raison, et les joueurs de Last Epoch auront une tonne à découvrir mardi prochain.
Komentar