top of page

Rencontrez le culte de la mort dans Warhammer 40k : Rogue Trader


Owlcat Games a publié une nouvelle bande-annonce pour Warhammer 40K : Rogue Trader, c’est un CRPG qui se déroule dans l’univers Warhammer 40K de Games Workshop. La bande-annonce présente le Culte de la Mort et le compagnon Kibellah, tous issus du DLC Void Shadows qui sortira le 8 août.

Le Culte de la Mort affiche sa dévotion à l’Empereur par la violence et la mort, comme on peut l’imaginer. Dans le DLC, le personnage du joueur rencontrera un assassin du Culte de la mort nommé Kibellah au cours de son voyage et pourra la recruter dans son équipage.

Owlcat a également récemment publié le patch 1.2, la plus grande mise à jour à ce jour, selon le développeur, avec plus de 2500 modifications apportées.



La mise à jour a apporté un certain nombre de changements à l’équilibrage, notamment une refonte radicale des tours hors séquence du jeu, des buffs pour les Psykers et les Pyromanciens sanctionnés, une mise à l’échelle en fin de partie, et plus encore.

La 1.2 introduit également le jeu coopératif dès le début. Deux personnages mercenaires personnalisés sont disponibles pendant le prologue du jeu. Les joueurs peuvent également transférer leurs portraits personnalisés et les désynchronisations ont été corrigées.

Il y a beaucoup plus dans la mise à jour, mais certaines fonctionnalités de qualité de vie que les joueurs apprécieront à coup sûr, incluent un meilleur tri de l’inventaire, des marqueurs de quête sur les systèmes stellaires, des journaux de combat et des écrans de montée de niveau, des infobulles, etc.

Comments


bottom of page