top of page

Riders of Icarus ferme son serveur SEA, ce qui stimule considérablement la progression des personnages NA/EU

Riders of Icarus, qui est devenu un jeu pour gagner le titre blockchain il y a quelques années, prévoit de fermer ses serveurs de la région SEA, tout en offrant des augmentations significatives sur les serveurs nord-américains et européens pour tenter de recommencer.

La fermeture intervient alors que l’équipe admet que le serveur régional d’Asie du Sud-Est, Torkai, n’avait tout simplement pas assez de joueurs pour continuer. L’équipe Valofe a publié une FAQ et plus de détails sur les dates de fermeture et ce qu’il adviendra des comptes de chacun.

La grande chose à noter est qu’avec la fermeture, tout sera complètement supprimé, y compris toutes les informations sur les personnages, les objets et la progression. Il n’y aura pas de transfert de serveur, donc si vous voulez continuer à jouer au jeu, vous devrez recommencer sur un serveur nord-américain ou européen. Tous les objets que vous avez seront perdus, et si vous avez de la monnaie, en particulier de la monnaie virtuelle comme les pièces Elluns et Princess, vous devrez les dépenser, car il n’y a pas de remboursement pour ceux-ci ou les services premium. Le jeu est allé jouer pour gagner en 2022.

L’équipe fermera la boutique un mois avant de fermer le serveur le 11 septembre 2024.

L’équipe reconnaît qu’elle fait cette annonce plusieurs mois avant la fermeture des serveurs afin d’inciter certains joueurs à recommencer sur des serveurs moins peuplés dans les régions nord-américaines et européennes. Pour ceux qui veulent recommencer sur un nouveau serveur, il y a 16 buffs de serveur et de chat. Ces buffs dureront jusqu’à la fermeture du serveur, ils espèrent donc que les gens commenceront bientôt un nouveau personnage sur ces serveurs ouverts.

En plus des différents buffs pour vous aider à accélérer votre progression sur un nouveau serveur, il y aura également des codes de réduction pour les packages promotionnels qui sont destinés à être une sorte de compensation pour les joueurs du serveur SEA qui perdent tout.

Comments


bottom of page