top of page

RuneScape augmente les prix des obligations la semaine prochaine, les serveurs australiens sont temporairement hors service pour des corrections de centres de données

RuneScape augmentera le prix des obligations la semaine prochaine. Jagex a également temporairement fermé les serveurs australiens après des problèmes avec le centre de données.

Le 25 juin, le prix des obligations RuneScape augmentera. Cependant, l’équipe est claire pour souligner que le prix de l’adhésion, des RuneCoins, des RuneMetrics et des clés Treasure Hunter restera le même. Les obligations sont utilisées pour obtenir du temps d’adhésion en jouant dans le jeu, mais certaines personnes aiment les offrir ou les vendre sur le Grand Marché, donc l’augmentation des prix aura probablement le plus d’impact sur ce côté.

L’équipe a publié les nouvelles informations sur les prix, le prix au Royaume-Uni étant bientôt de 5,99 $ / le prix américain de 8,99 $ et le prix en euros de 7,99 pour une obligation, ainsi que des informations sur les options d’achat en gros à prix réduit.

Les développeurs de RuneScape continuent de travailler sur les problèmes du centre de données australien. Ils ont fermé temporairement les mondes australiens jusqu’à nouvel ordre, se protégeant contre les pertes potentielles d’objets dues à une éventuelle instabilité des données. Pour contourner ce problème, ceux qui veulent jouer sont encouragés à se rendre sur les mondes de serveurs US-West pendant que l’équipe résout le problème.

Une mise à jour cet après-midi a toujours mis les serveurs en panne, mais après enquête et travail, ils ont eu quelques notes encourageantes. « Nous pensons que le risque pour la stabilité de ces serveurs est faible », peut-on lire dans la mise à jour, bien qu’il ne soit pas encore prêt à tout remettre en marche et qu’il recommande toujours les mondes US-West pour le moment. Pourtant, ils ont une vision optimiste et prévoient de remettre les mondes australiens en ligne « bientôt ».

Comments


bottom of page