top of page

RuneScape révèle les résultats de la bêta du donjon de boss du Sanctuaire de la renaissance et les commentaires de la communauté

L’équipe de RuneScape fait suite à la précédente demande de commentaires de la communauté sur le prochain donjon de boss du Sanctum of Rebirth.

En mai, l’équipe a lancé une nouvelle série de devblogs, Right Click Examine (RCE), à utiliser afin de présenter les mises à jour de développement en cours et de laisser la communauté peser sur les fonctionnalités à venir. Premier sujet : Sanctum of Rebirth.

Non seulement ils ont posé des questions sur les armes T95, mais ils ont demandé des commentaires sur une mécanique de mort alternative (renversée mais pas éliminée), et des changements de capacités magiques supplémentaires et les armes. Ces deux derniers ont fait l’objet d’une courte bêta de fin mai à début juin.

Maintenant, ils ont suivi dans une nouvelle entrée RCE. En ce qui concerne les effets d’extension, après avoir testé trois options, il y a eu un fort consensus pour le troisième effet, qui augmentait les effets de dégâts sur la durée et pouvait également générer de l’essence de corruption.

Ils ont également abordé la discussion sur le fonctionnement de Magic avec des armes à deux mains et des armes à deux mains. En fin de compte, ici, ils veulent garder les deux styles séparés et viables, et réduire les frictions sur le déséquilibre de puissance, ils ont donc ajouté l’accès Concentrated Blast aux deux armes, ainsi qu’à Sonic Wave et Magna Tempest.

Pour cette proposition de mécanique de mort, la bêta leur a donné suffisamment de commentaires pour la modifier afin qu’elle fonctionne d’une manière légèrement différente. au lieu de simplement faire en sorte qu’un joueur ne meure pas et soit renversé pendant quelques secondes, à la place, le mécanisme de mort alternative fonctionnera désormais lorsque vos points de vie atteindront zéro, au lieu d’être simplement renversé et dehors pendant quelques secondes, vous ressusciterez avec quelque chose appelé maladie de la résurrection. Cela vous donne une immunité aux dégâts pour que vous ne redescendiez pas tout de suite, mais cela réduit considérablement vos dégâts infligés.

Nous en apprendrons plus sur tout cela bientôt, puisque le donjon devrait sortir ce mois-ci.

Comments


bottom of page