top of page

Sandbox Everywhere obtient une version bêta de Building Tools à partir de la semaine prochaine

Un test bêta fermé arrive la semaine prochaine pour Everywhere, une prochaine « expérience de jeu multi-mondes ». Le test bêta sur PC se concentre sur la création et l’utilisation des outils de la communauté pour créer, partager et remixer d’autres créations.

Les tests bêta consistent à créer de nouvelles choses et à jouer avec les outils afin de créer de nouvelles choses, de partager l’expérience et de remixer les créations d’autres personnes. C’est là que l’équipe prévoit de commencer ce qu’elle appelle le voyage vers la sortie complète. Comme les gens n’ont pas besoin d’avoir de connaissances en codage, les outils sont au cœur d’Everywhere.

Les tests commencent le 18 juin et tous les joueurs alpha recevront une invitation. Si vous souhaitez participer au test PC, vous pouvez vous inscrire pour être invité.



« EVERYWHERE est un havre de créativité sans limite. Nous créditons la contribution de chacun, de sorte que chaque jeu aura une liste complète des utilisateurs qui l’ont rendu possible grâce aux éléments qu’ils ont créés indépendamment ou ensemble", disent-ils, en soulignant la nature communautaire de ce qu’ils créent.

Le test bêta sera centré sur la construction, donc certaines des autres fonctionnalités comme les biomes et certains emplacements ne seront pas disponibles dans le test.

Everywhere continue de se définir et cette bêta des constructeurs semble aider dans cet effort. Annoncé à l’origine il y a quelques années, Everywhere semblait suivre la tendance du métavers, mais l’équipe de Build a Rocket Boy met en évidence le potentiel des outils inclus pour créer et façonner le monde à apprécier ensemble.

La bande-annonce montre une variété d’outils et de créations possibles dans Everywhere, en utilisant leur suite d’outils de construction ARCADIA, bien qu’il y ait encore plus à découvrir. Les développeurs travaillent avec une série de partenaires qui fourniront du contenu que les gens pourront utiliser pendant le test bêta et au-delà. Enfin, les développeurs incluront également une série de tutoriels et d’ateliers pour que tout le monde commence à utiliser leurs outils.

Comments


bottom of page